JamnaST a écrit: penher1 a écrit:B'jour à tous,
J'ai également pensé à la piste de l'essence de moindre qualité car j'avais fait un plein dans une grande surface peu de temps avant...Toutefois ce problème est apparu à mi reservoir...mais je n'avais fait que de la route jusqu'à cette arrivée en ville...
Depuis (utilisation quotidienne) plus de problème...
Cdlt.
... ainsi donc, la haute technologie bmw ne serait pas en cause ! ... ça va décevoir les pères siffleurs
... allez, bonne route !
Pour ce qui est de mon cas, je ne crois pas du tout à une essence de mauvaise qualité....cette semaine j'ai parcouru plus de 2500 kms dans le très grand ouest, donc en faisant des pleins un peu partout et mon problème de ralenti chaotique persiste toujours....pire lors d'une ouverture des gaz en grand une série de ratés se produit, tout à l'heure au point mort en faisant la même manoeuvre, il s'est produit une sorte d'explosion très audible !
Et pourtant elle sort de la révision des 40000 avec une visite de l'inspecteur BMW qui a décrété que tout allait bien !
Se foutrait-on de ma gueule ?
Ce matin j'étais au départ du Tour de France à Brest et j'ai renconté des journalistes qui le suivaient en 1200 RT....aucun problème de ce genre sur leurs motos dont le ralenti était très régulier !
Il faut savoir aussi que ce problème de ralenti associé parfois à des calages intempestifs dure depuis plus d'une année ,c'est à dire plus de 30000 kms pour moi !
Et ce n'est pas mon premier Flat !
J'ai du en bouffer au moins 300000 kms avec ce genre de mécanique !
A noter aussi, que cette moto fonctionnait super bien les 10000 premiers kilomètres !
Qu'en penses-tu JamnaST?