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Remontage embrayage R1100 RTimpossible...

3 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir ma 1100Rt en deux pour changer le disque d'embrayage pour en mettre un que j'avais en réserve. Voilà, un fois démonter les plateaux, quand je veux les remettre avec le nouveau disque, ils ne rentrent plus sur la couronne moteur. Donc impossible de remonter l'embrayage. Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ?
Sinon je suis aussi preneur de l'ensemble plateau+disque neufs si quelqu'un a.
Merci à tous de votre attention,
Henri

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

HL a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir ma 1100Rt en deux pour changer le disque d'embrayage pour en mettre un que j'avais en réserve. Voilà, un fois démonter les plateaux, quand je veux les remettre avec le nouveau disque, ils ne rentrent plus sur la couronne moteur. Donc impossible de remonter l'embrayage. Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ?
Sinon je suis aussi preneur de l'ensemble plateau+disque neufs si quelqu'un a.
Merci à tous de votre attention,
Henri

tu n'aurais pas tordu un pion de centrage en démontant "à la sauvage".
tu as démonté en traviole , avec un gros tournevis?? hein??

michel7022

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En rodage
En rodage

Peux-tu donner le n° de châssis de ta bécane, je te donnerai
a) le n° d'origine de la pièce
B)le n° "pirate" de chez F & S pour que tu vérifies

michel7022

avatar
En rodage
En rodage

J'ai oublié !
Y a combien de cannelures;
1° sur ton disque
2° sur ton arbre primaire

Invité

Anonymous
Invité

Exact concernant le démontage... Mais j'ai pas trop forcé avec le tourne vis.
Où-ce qu'on trouve le numéro de chassis ? C'est un RT 1100 de mars 1998.
Sinon, c'est déconseillé de redresser les pions le cas échéant ?

sunkai33

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

HL a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir ma 1100Rt en deux pour changer le disque d'embrayage pour en mettre un que j'avais en réserve. Voilà, un fois démonter les plateaux, quand je veux les remettre avec le nouveau disque, ils ne rentrent plus sur la couronne moteur. Donc impossible de remonter l'embrayage. Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ?
Sinon je suis aussi preneur de l'ensemble plateau+disque neufs si quelqu'un a.
Merci à tous de votre attention,
Henri
Il me reste 2 disques neufs origine de 1100. Je peux t'en ceder un si tu veux 80€+ port ( environ 130 en concession)

Invité

Anonymous
Invité

As-tu les plateaux avec ?
Merci

sunkai33

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

HL a écrit:As-tu les plateaux avec ?
Merci
Je t'ai répondu en mp

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

HL a écrit:Sinon, c'est déconseillé de redresser les pions le cas échéant ?

non , c'est faisable en y allant mollo

Invité

Anonymous
Invité

Merci je vais essayer.

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les 8 blancs qu'il y sur les plateaux, le ressort et la couronne moteur. Doivent-ils être tous alignés ?
Merci

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

HL a écrit:Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les 8 blancs qu'il y sur les plateaux, le ressort et la couronne moteur. Doivent-ils être tous alignés ?
Merci

peut - etre les repéres de tierçage

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