Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6ème longue ou courte ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16ème longue ou courte ??? Empty 6ème longue ou courte ??? Jeu 26 Juin 2008 - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

Hello,

Comment savoir si sur mon R1150R, de 2001 la sixième vitesse est longue ou courte ???

Merci...

26ème longue ou courte ??? Empty Re: 6ème longue ou courte ??? Jeu 26 Juin 2008 - 15:09

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

si c'est comme sur ma RT c'est une longie. Baisse environ 1000 tours entre la 5 et la 6.

La R je ne sais pas

36ème longue ou courte ??? Empty Re: 6ème longue ou courte ??? Jeu 26 Juin 2008 - 17:27

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Voir facture d'origine, ou questionne le vendeur initial.

En principe, sauf erreur, la R1150R était livrée avec une boîte 6 'courte', la 6e surmultipliée étant une option. Cette option doit être mentionnée sur la facture. Si pas de mention --> boîte 'courte' ...

46ème longue ou courte ??? Empty Re: 6ème longue ou courte ??? Jeu 26 Juin 2008 - 19:47

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

en général quand tu monte un rapport tu tombe d'environ 500 tours, avec une six de type overdrive tu tombe de 1000 tours, c'est vrais pour le gs, il doit pas y'avoir beaucoup de différence avec ta rt

Hervé

56ème longue ou courte ??? Empty Re: 6ème longue ou courte ??? Ven 27 Juin 2008 - 8:42

Invité

Anonymous
Invité

Bon je vais voir ça cet après-midi je descends en haute-savoie. Sinon pour la facture initiale, je ne l'ai pas car la moto vient de Marseille et à été reprise par un concessionnaire du 28, là ou je l'ai acheté...
Donc, si j'ai bien tout suivi, entre la 5 et la 6, je dois voir l'aiguille du compte-tour baissée de 1000 tours.
Encore merci et je vous dit ça lundi... :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum