je recherche le plan electrique pou ma k1 de 1993 probleme de masse entre le feux de stop les 2 mano sur les côtés il marche que de temps en temps!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
plan electrique
3 participants
1 plan electrique Lun 23 Juin 2008 - 22:07
stephanek1
Apprenti
je recherche le plan electrique pou ma k1 de 1993 probleme de masse entre le feux de stop les 2 mano sur les côtés il marche que de temps en temps!!!
2 Re: plan electrique Lun 23 Juin 2008 - 22:30
6 Re: plan electrique Mar 24 Juin 2008 - 9:31
stephanek1
Apprenti
sur le plan je ne trouve pas le mano qui donne la temperature de l'eau , pas la sonde mais bien le mano sur le cote droit de la moto
merci
merci
7 Re: plan electrique Mar 24 Juin 2008 - 15:50
stephanek1
Apprenti
question
il y a t'il une relation entre le feux de stop et les deux manos?? car l' ampoule rouge avec le triangle sur le tableau de bord s'allume et les deux mano fonctionnent et dés que l'ampoule sur le tableau de bord s'eteind les deux manos ne fonctionnent plus ???
IL Y A UN FAUX CONTACT SUREMENT mais ou??
il y a t'il une relation entre le feux de stop et les deux manos?? car l' ampoule rouge avec le triangle sur le tableau de bord s'allume et les deux mano fonctionnent et dés que l'ampoule sur le tableau de bord s'eteind les deux manos ne fonctionnent plus ???
IL Y A UN FAUX CONTACT SUREMENT mais ou??
8 Re: plan electrique Jeu 26 Juin 2008 - 17:55
brunok1
Jeune padawan
sur le plan tu n'as pas les manos,sur les premières ils étaient en option,ils se connectent sur la prise 36.
Sur le plan tu n'as pas non plus le contact de T° d'eau, il est sur la pompe à eau/huile.Il est à la place du bouchon de vidange du circuit d'eau,regarde la RT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le plan tu n'as pas non plus le contact de T° d'eau, il est sur la pompe à eau/huile.Il est à la place du bouchon de vidange du circuit d'eau,regarde la RT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » plan electrique