Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant d'alerte

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant d'alerte Empty voyant d'alerte Dim 22 Juin 2008 - 23:37

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

ce WE j'étais dans les alpes et en fin de journée les voyants "abs" et "danger" rouge se sont mis à clignoter simultanément , j'ai regarder sur le manuel et là : niveau de liquide de refroidissement de L'ABS trop bas .... c'est quoi ça ??? et surtout ou se trouve le bocal pour refaire le niveau ! Suspect

2voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Dim 22 Juin 2008 - 23:43

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Gonzo a écrit:niveau de liquide de refroidissement de L'ABS trop bas .... c'est quoi ça ??? et surtout ou se trouve le bocal pour refaire le niveau ! Suspect

t'es certain de ton truc là: liquide refroidissement d'ABS scratch
Tu dois juste refaire l'appoint en liquide de freinage, par contre sur les R je ne sais pas trop ou se trouve le bocal.....
Sous la selle ou le réservoir sans doute pour l'arrière et au levier de frein pour l'avant

3voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Lun 23 Juin 2008 - 7:48

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:

t'es certain de ton truc là: liquide refroidissement d'ABS scratch
Tu dois juste refaire l'appoint en liquide de freinage, par contre sur les R je ne sais pas trop ou se trouve le bocal.....
Sous la selle ou le réservoir sans doute pour l'arrière et au levier de frein pour l'avant

bah oui ecoute c'est ce qui est inscrit sur le livret ! j'ai été moi aussi surpris ! :laughing: j'ai aussi pensé comme toi à un rajout de liquide de frein du certainement à l'usure des plaquettes en montagne ! :Cool:

4voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Lun 23 Juin 2008 - 17:25

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gonzo, je pense que ton niv de liquide de frein est trop bas Sad


voyant d'alerte Switch17

5voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mar 24 Juin 2008 - 17:50

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

^^ possible , j'ai changé les plaquettes de freins arrière mais ça continue de clignoté , je vais faire le niveau de loockeed ! je vous tiens au courant ! ^^

6voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mar 24 Juin 2008 - 20:19

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

bon bah ... ça clignote toujours depuis le changement de plaquette ! Shocked pourtant le niveau est pas mal ...... study

7voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mar 24 Juin 2008 - 20:31

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

as-tu vérifié les trois bocaux de liquide de frein (1 à l'avant, 2 à l'arrière)?


_____________________________
voyant d'alerte 354459_5
voyant d'alerte Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mar 24 Juin 2008 - 21:03

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gonzo a écrit:bon bah ... ça clignote toujours depuis le changement de plaquette ! Shocked pourtant le niveau est pas mal ...... study

tu regardes ou le niveau Question

pour vérifier les niveaux,il faut tomber ou soulever le réservoir d'essence

ensuite dévisser les deux bouchons en plastique sur le module ABS, le liquide doit affleurer les repères qui se trouve à l'intérieur des réservoires :wink:

9voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mer 25 Juin 2008 - 14:06

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

nik0 a écrit:as-tu vérifié les trois bocaux de liquide de frein (1 à l'avant, 2 à l'arrière)?
y en a 2 à l'arrière ? study j'ai bien vu le premier mais le 2ème ... à part le reglage de l'amorto je ne le vois pas study

10voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mer 25 Juin 2008 - 14:07

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

THE FOX a écrit:
Gonzo a écrit:bon bah ... ça clignote toujours depuis le changement de plaquette ! Shocked pourtant le niveau est pas mal ...... study

tu regardes ou le niveau Question

pour vérifier les niveaux,il faut tomber ou soulever le réservoir d'essence

ensuite dévisser les deux bouchons en plastique sur le module ABS, le liquide doit affleurer les repères qui se trouve à l'intérieur des réservoires :wink:

ok je regardais juste les bocaux de liquide de frein moi ! Smile

11voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mer 25 Juin 2008 - 14:11

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

mais depuis ce matin les voyants ne s'allument plus ! est ce que ce ne serait pas du à la chaleur ? Question

12voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Ven 27 Juin 2008 - 8:54

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est vrais que la chaleur dilate les liquides, mais je serais toi je vérifierai quand meme le niveau dans le module ABS.

13voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Sam 28 Juin 2008 - 4:57

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

THE FOX a écrit:c'est vrais que la chaleur dilate les liquides, mais je serais toi je vérifierai quand meme le niveau dans le module ABS.
ok , faut démonter le reservoir pour faire ça ? study je craints le pire ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

14voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Sam 28 Juin 2008 - 7:40

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Yes,il faut tomber le réservoir essence,mais c'est pas bien compliquer.retirer le carenage,déconnecter les raccords rapides d'essence et les mises à l'air libre du réservoir,retiré la vis de maintien du réservoir sur le cadre,puis deconnecter la prise electrique du réservoir. retirer celui-çi en tirant vers l'arrière.et là, le module ABS est bien accèssible. :bien:

15voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mer 2 Juil 2008 - 18:44

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

euh ... j'ai peur ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: je vais attendre la revision , car au pire j'ai plus d'ABS ! Twisted Evil

16voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Mer 2 Juil 2008 - 19:56

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le liquide de refroidissement ABS. C'est une mauvaise traduction du livret. Si les bocaux sont bons, voire pour purger si le défaut persiste.

17voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Jeu 3 Juil 2008 - 4:47

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

bucheron08 a écrit:Le liquide de refroidissement ABS. C'est une mauvaise traduction du livret. Si les bocaux sont bons, voire pour purger si le défaut persiste.
le niveau est bon dans les bocaux ... appremment c'est sous le reservoir que ça se passe ! mais je me sens pas le courage de démonter la bête ! No hein

18voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Jeu 3 Juil 2008 - 9:33

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gonzo a écrit:
bucheron08 a écrit:Le liquide de refroidissement ABS. C'est une mauvaise traduction du livret. Si les bocaux sont bons, voire pour purger si le défaut persiste.
le niveau est bon dans les bocaux ... appremment c'est sous le reservoir que ça se passe ! mais je me sens pas le courage de démonter la bête ! No hein

T'a pas un pote dans ton coin qui peux aider Basketball Question

19voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Jeu 3 Juil 2008 - 13:04

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

THE FOX a écrit:
Gonzo a écrit:
bucheron08 a écrit:Le liquide de refroidissement ABS. C'est une mauvaise traduction du livret. Si les bocaux sont bons, voire pour purger si le défaut persiste.
le niveau est bon dans les bocaux ... appremment c'est sous le reservoir que ça se passe ! mais je me sens pas le courage de démonter la bête ! No hein

T'a pas un pote dans ton coin qui peux aider Basketball Question

Pb électronique????

20voyant d'alerte Empty Re: voyant d'alerte Jeu 3 Juil 2008 - 13:48

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

bucheron08 a écrit:
THE FOX a écrit:
Gonzo a écrit:
bucheron08 a écrit:Le liquide de refroidissement ABS. C'est une mauvaise traduction du livret. Si les bocaux sont bons, voire pour purger si le défaut persiste.
le niveau est bon dans les bocaux ... appremment c'est sous le reservoir que ça se passe ! mais je me sens pas le courage de démonter la bête ! No hein

T'a pas un pote dans ton coin qui peux aider Basketball Question

Pb électronique????
il doit y avoir des 2 car effectivement quand je m'arrtais après une serie de virage prit ... avec de l'elan ... :laughing: :laughing: :laughing: ... ça fuyait coté droit par les durites ! Shocked

pis pour répondre à THE FOX : non je connais personne dans mon coin qui pourrait me faire ça contre une bonne bière ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum