Avec des amis de plusieurs forum, nous nous sommes retrouvés à la fondation anne de gaulle pour faire partager notre part de liberté à des personnes un peu emprisonnés dans leur corps. Pour cela, samedi à 8h15, j'enfourche ma toute nouvelle 1200 gs adventure rouge(ouf) et direction gif / yvette retrouver 3 nouveaux amis qui m'avaient donner rendez-vous devant le bricomarché. En roulant, j'analyse la situation... 120 bornes à faire, un temps superbe, des nouvelles personnes à découvrir, du bonheur à donner, et un superbe engin entre mes cuisses Je roule, la belle réagie au doigt et à l'oeil, 90, 110, sur la nationale 20 (faut étre raisonable les première fois et les suivantes), je me sent comme sur un tapis volant... c'est moi ali baba et les 40 motards. La gs m'a emportée au pays des milles et une nuits. Elle semble pouvoir rouler j'usqu'a le voie lactée(dommage la voie houblonnée n'éxiste pas) .et là, j'ai revu des images de mon enfance, au pied du sapin de noel, entouré du plus important, la famille, avec en moi un immence sentiment de bonheur. je suis redevenu un gosse avec le jouet esperé depuis tant de temps. Et à la fondation, nous sommes tous devenu le père Noël, car la joie des personnes de cette fondation faisait pensée à une grande fête. Mais d'autre vous en reparlerons. Voila, mes sentiments un peu confus sur ma nouvelle moto,et sur des gents extraordinnaires. Amicalement, Michel
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gs c'est le bonheur
5 participants
2 Re: gs c'est le bonheur Dim 22 Juin 2008 - 11:45
denis
Gros Rouleur
Bonjour
et oui parfois ca nous le fait et c'est que du bonheur
et oui parfois ca nous le fait et c'est que du bonheur
3 Re: gs c'est le bonheur Dim 22 Juin 2008 - 21:34
Invité
Invité
Salut armaguedon
Tu as telement raison , c'est un vrai bonheur cette GS
encore 350 kms de plus au compteur aujourd'hui
Tu as telement raison , c'est un vrai bonheur cette GS
encore 350 kms de plus au compteur aujourd'hui
5 Re: gs c'est le bonheur Lun 23 Juin 2008 - 9:42
marcgs
Gros Rouleur
Bravo !
Je sais maintenant que tu sais !!!!!
Et il y a tant de choses qu'une gs est capable de faire et de t'apporter.
Je n'ai que de " vieilles " gs ( g/s de 82 et 83 et gs 1100 de 99 et gs 1150 adv. greffée ), et c'est tout pareil !
Quand je les regarde, (surtout la 1100), elles me disent toutes : "On s'en va ? " Et ça, c'est tellement bon !
GS-ADDICT
Je sais maintenant que tu sais !!!!!
Et il y a tant de choses qu'une gs est capable de faire et de t'apporter.
Je n'ai que de " vieilles " gs ( g/s de 82 et 83 et gs 1100 de 99 et gs 1150 adv. greffée ), et c'est tout pareil !
Quand je les regarde, (surtout la 1100), elles me disent toutes : "On s'en va ? " Et ça, c'est tellement bon !
GS-ADDICT
6 Re: gs c'est le bonheur Mar 24 Juin 2008 - 17:12
odin
Jeune padawan
Toi aussi ta 1100 te dit souvent ça "aller on y va" sa me rassure je ne suis pas fou
7 Re: gs c'est le bonheur Mar 24 Juin 2008 - 17:15
xavlan
En rodage
Moi aussi elle me le dit tous les matins..odin a écrit:Toi aussi ta 1100 te dit souvent ça "aller on y va" sa me rassure je ne suis pas fou
Mais bon, des fois, je prends l'auto et là...elle est triste..
8 Re: gs c'est le bonheur Mar 24 Juin 2008 - 17:22
Invité
Invité
Salut Arma je sais ce que tu peux ressentir ,j ai une Adventure de 2007 et c est Magique
Amities Serge.
Amities Serge.
9 Re: gs c'est le bonheur Mar 24 Juin 2008 - 17:26
Invité
Invité
serge57 a écrit:Salut Arma je sais ce que tu peux ressentir ,j ai une Adventure de 2007 et c est Magique
Amities Serge.
Salut Sege
C'est quand qu'on roule
@ un de ses 4
10 Re: gs c'est le bonheur Mar 24 Juin 2008 - 18:28
Invité
Invité
le pire c'est que le matin, dans le garage, elle me regarde des deux phares additionnelles, elle a de si jolies yeux (trois, c'est royale), je craque, je m'agenouille près d'elle, je la caresse, je l'embrasse, je lui fait (bip, censuré), et la...
boum, un coup de balais sur la g..., et ma femme me fout dehors..."va bosser espèce de malalde".
Dur la vie de motard qui attend le week-end.
boum, un coup de balais sur la g..., et ma femme me fout dehors..."va bosser espèce de malalde".
Dur la vie de motard qui attend le week-end.
11 Re: gs c'est le bonheur Sam 28 Juin 2008 - 15:06
marcok
Membre a vie
armaguedon a écrit:c'est moi ali baba et les 40 motards. La gs m'a emportée au pays des milles et une nuits. Elle semble pouvoir rouler j'usqu'a le voie lactée(dommage la voie houblonnée n'éxiste pas) .et là, j'ai revu des images de mon enfance, au pied du sapin de noel, entouré du plus important, la famille, avec en moi un immence sentiment de bonheur. je suis redevenu un gosse avec le jouet esperé depuis tant de temps.
pourquoi avec un 1200 GS ??
ça m'a fait les meme chose avec mon P'tit 1200 Harley et aussi les 1ers jours avec le R 100 Rt
12 Re: gs c'est le bonheur Jeu 3 Juil 2008 - 21:34
Invité
Invité
marcok a écrit:armaguedon a écrit:c'est moi ali baba et les 40 motards. La gs m'a emportée au pays des milles et une nuits. Elle semble pouvoir rouler j'usqu'a le voie lactée(dommage la voie houblonnée n'éxiste pas) .et là, j'ai revu des images de mon enfance, au pied du sapin de noel, entouré du plus important, la famille, avec en moi un immence sentiment de bonheur. je suis redevenu un gosse avec le jouet esperé depuis tant de temps.
pourquoi avec un 1200 GS ??
ça m'a fait les meme chose avec mon P'tit 1200 Harley et aussi les 1ers jours avec le R 100 Rt
Du moment que l'on n'éprouve du bonheur, c'est le principal.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » gs c'est le bonheur