Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle large sur RT 1200

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle large sur RT 1200 Empty Bulle large sur RT 1200 Jeu 19 Juin 2008 - 0:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
J'envisage de changer la bulle de ma RT 1200, pour un modèle plus large.Qui peut me donner son avis sur le sujet.
Amitiés

2Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Jeu 19 Juin 2008 - 7:01

némo

némo
En rodage
En rodage

C'est ce que j'ai fait sur la 1150 Suspect

Avec mes 1,68m et ma selle basse, je disparais derrière maintenant et autant c'est :Cool: l'hiver, autant je crève de chaud l'été geek

Tout dépend de ce que tu souhaites, ta motivation quoi :wink:

3Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Jeu 19 Juin 2008 - 7:40

Invité

Anonymous
Invité

Maxrick a écrit:Bonjour à tous
J'envisage de changer la bulle de ma RT 1200, pour un modèle plus large.Qui peut me donner son avis sur le sujet.
Amitiés
Je l'ai mise depuis l'origine (Wunderlich). Plus épaisse, elle est aussi moins sujette aux vibrations.
Va voir sur mon site à la rubrique R1200RT (pwd : zorglub)

4Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Jeu 19 Juin 2008 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Bulle wunderlich également dès l'origine.

Très satisfait sachant que je suis particulièrement sensible aux turbulences au niveau oreille gauche (un vieux problème !)

5Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Jeu 19 Juin 2008 - 21:49

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai mis la V STream de Z tecnik.

à peine plus haute, bien plus large et surtout une courbure plus adaptée.

résultat mon 1,93 m et mes frèles épaules sont beaucoup mieux protégés.

plus silencieux, moins de remous, mais une belle poussée dans le dos.

quand même un net progrès.

6Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Jeu 19 Juin 2008 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J'ai également essayé la V-Stream et je confirme: la protection est superbe. Mais à mon avis la trainée est bien trop grande et doit se sentir sur la conso.
J'ai finalement opté pour la Secdem, et j'en suis satisfait. Elle protège mieux que la bulle d'origine sans que j'aie l'impression de pousser un mur devant moi comme avec la V-Stream.

7Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Ven 20 Juin 2008 - 6:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, moi j'ai mis la wunderlich pour sa rigidité et sa protection des épaules mais je l'ai coupée en haut suivant le modèle de la bulle d'origine.

8Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Ven 20 Juin 2008 - 11:50

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je n'ai pas remarqué d'augmentation notable de la consommation. par contre, vu la courbure un peumieux étudiée, je ne roule quasiment jamais avec la bulle totalement relevée.

9Bulle large sur RT 1200 Empty Re: Bulle large sur RT 1200 Ven 20 Juin 2008 - 16:15

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je roule depuis le début également avec la Wunderlich (30 000 kms de parcourus).
J'ai essayé de remettre la bulle d'origine, je l'ai vite enlevée, sa protection etant largement inférieure à la Wunderlich.

Seul inconvénient, il faut surveiller les fixations mobiles du pare brise, j'en ai une qui a cassé vers les 20 000 kms. Le changement du support a été prit en charge par BM.

http://vincant.free.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]