Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca gratte dans tout les coins !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Ca gratte dans tout les coins !!! Mer 28 Mai 2008 - 7:02

Invité

Anonymous
Invité

Bon, j'ai enfin pris le temps de me faire 1 bonne ballade dans nos petites Vosges :bien:

Deja la moto, nickel (F650GS) vraiment pas a la traine en comparaison a mes potes en roadster, le seul hic c'est qu'a ce train là, je vais user les cales pieds avant mes pneus !!! Avec ma conduite type supermotard (ou enduro si vous preferez) je couche la moto et j'appuye sur le cale pied exterieur, donc la moto est bien couchée et moi je reste presque droit...Ben y'a pas a dire, y'a de sacrées étincelles dans tous les virages !!!

Est ce que quelqu'un a solutioner ce pti problème ? j'entends par là existe t'il des cales pieds réhaussés ?

Merci a vous

2Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Mer 28 Mai 2008 - 8:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La seule solution, reste a la verticale :wink:

3Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Mer 28 Mai 2008 - 8:33

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ce qui gratte le plus c'est la bequille laterale,une fois qu'elle est usée c'est bon ;o) les reposes pieds viennent ensuite ... mais comme ils sont montés sur ressort laisser les faires ... si tu est grand et que tu rehausse les reposes pieds ça risque de ne pas etre très confortable...

4Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Mer 28 Mai 2008 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Quel est le réglage de ton amorto arrière?

5Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Mer 28 Mai 2008 - 21:12

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

je trouve que le réglage amorto joue beaucoup quand tu est en duo, en solo pas tant que ça ( pour le 650 gs avec amorto bm bien sur )si ça doit toucher, ça touche, dur ou mou c'est kif kif...

6Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Sam 31 Mai 2008 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

pour ne pas frotter les cales pieds, j'ai mis des zégas....
après avoir usiner un poil les zéga, c'est la béquille et comme dit plus haut, ensuite le tour des cales pieds...

c'est de la bonne feraille et monte sur ressorts, rien de bien grave donc

7Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Sam 31 Mai 2008 - 13:00

Invité

Anonymous
Invité

T'as de la chance , je n'ai jamais réussi à faire frotter la RT, pourtant j'y mets de la bonne volonté , un peu peur aussi d'arriver au point de non retour et de la foutre par terre à vrai dire.

8Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Sam 31 Mai 2008 - 18:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SMile68 a écrit:Bon, j'ai enfin pris le temps de me faire 1 bonne ballade dans nos petites Vosges :bien:

Deja la moto, nickel (F650GS) vraiment pas a la traine en comparaison a mes potes en roadster, le seul hic c'est qu'a ce train là, je vais user les cales pieds avant mes pneus !!! Avec ma conduite type supermotard (ou enduro si vous preferez) je couche la moto et j'appuye sur le cale pied exterieur, donc la moto est bien couchée et moi je reste presque droit...Ben y'a pas a dire, y'a de sacrées étincelles dans tous les virages !!!

Est ce que quelqu'un a solutioner ce pti problème ? j'entends par là existe t'il des cales pieds réhaussés ?
Merci a vous

t'es un p'tit joueur, Guillaune Porte fait frotter son guidon avec la Yam 300HFP (oui, oui frotter, sans prendre de gamelle) et il se remonte tout seul tout en continuant à rouler , allez encore un peu et tu va y arriver:ptdr:


_____________________________
Ca gratte dans tout les coins !!! Mousta10 Ca gratte dans tout les coins !!! Idf10Ca gratte dans tout les coins !!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Sam 31 Mai 2008 - 20:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

si tu ne veux plus frotter, faut déhancher.


_____________________________
Ca gratte dans tout les coins !!! 354459_5
Ca gratte dans tout les coins !!! Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Dim 1 Juin 2008 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Est ce que quelqu'un a solutioner ce pti problème ?
Passes sur une Dakar et mets des pneus à tétines tu verras, c'est beaucoup plus difficile de faire frotter les calles pieds tongue

11Ca gratte dans tout les coins !!! Empty Re: Ca gratte dans tout les coins !!! Lun 2 Juin 2008 - 22:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:si tu ne veux plus frotter, faut déhancher.

Ca gratte dans tout les coins !!! Forum01ben oui, comme vu au stage aujourd'hui, ça ne fera plus supermotard, ça fera grand prix , c'est un choix :laughing:


_____________________________
Ca gratte dans tout les coins !!! Mousta10 Ca gratte dans tout les coins !!! Idf10Ca gratte dans tout les coins !!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum