Bonjour a tous, quelqu'un aurait il des infos pour se procurer un support de top case pour ma chere et tendre ? J'ai cherche sur ebay france, que nenni, sur ebay allemagne non plus ! Si vous avez des infos, je suis preneur, merci a tous.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Support de top case pour R1100S
4 participants
2 Re: Support de top case pour R1100S Mar 27 Mai 2008 - 7:47
rouleur25
Gros Rouleur
tu ne cherches que de l'occaz ?
3 Re: Support de top case pour R1100S Mar 27 Mai 2008 - 21:53
stradivarius007
En rodage
J'avais posé la question à sport garage du temps où je roulais en 1100S. En dehors du crime de lèse majesté d'oser penser implanter un topcase sur un 1100S, il m'avait indiqué que la structure de la moto n'est pas conçue pour supporter le porte à faux d'un top case.
Du coup, j'ai chassé cette idée et me suis rabattu sur une saccoche de réservoir.
Du coup, j'ai chassé cette idée et me suis rabattu sur une saccoche de réservoir.
4 Re: Support de top case pour R1100S Mar 27 Mai 2008 - 23:52
Invité
Invité
Pour partir en vacances avec madame la paire de valises et la sacoche reservoir ne suffisent plus d'ou l'intention d'acheter un support de top case puisque je possede deja ce dernier. Neuf ou d'occaz peu importe du moment que j'entrouve un ! Merci
5 Re: Support de top case pour R1100S Mer 28 Mai 2008 - 10:07
rouleur25
Gros Rouleur
j'avais trouvé cette photo sur le net, je l'ai gardé.
et ça chez givi
A vérifier si le montage du top case te permet toujours de te servir de tes valises bmw?
et ça chez givi
A vérifier si le montage du top case te permet toujours de te servir de tes valises bmw?
6 Re: Support de top case pour R1100S Jeu 29 Mai 2008 - 22:47
Invité
Invité
Super, merci rouleur 25, un petit tour chez dafy pour voir combien ca coute ...
7 Re: Support de top case pour R1100S Ven 30 Mai 2008 - 9:29
SWEETY
Modo régional
donne un sac à dos à madame:lol: pour y mettre SES affaires, tu verras il y en aura beaucoup moins !!! (c'est du vécu!!)maxou a écrit:Pour partir en vacances avec madame la paire de valises et la sacoche reservoir ne suffisent plus d'ou l'intention d'acheter un support de top case puisque je possede deja ce dernier. Neuf ou d'occaz peu importe du moment que j'entrouve un ! Merci
8 Re: Support de top case pour R1100S Ven 30 Mai 2008 - 11:24
O2Termes
Gros Rouleur
Salut
j'ai monté le support GIVI avec Tcase
RAS mais je ne le charge pas spécialement préférant charger les valises
j'ai monté le support GIVI avec Tcase
RAS mais je ne le charge pas spécialement préférant charger les valises
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Support de top case pour R1100S