Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

louvoiement mauvaise tenue de route.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1louvoiement mauvaise tenue de route. Empty louvoiement mauvaise tenue de route. Dim 25 Mai 2008, 14:36

lois

lois
En rodage
En rodage

bonjour,
je viens de mettre en route ma R75/6. et la surprise, elle louvoie semble ne pas tenir la route. ca a l'air bien casse gueule... d'apres vous d'ou cela peut-il bien venir? la direction semble folle bien difficile à maitriser.........j'ai enlevé le carenage mais je serais surpris que cela soit le probleme????????????????
qu'en pensez vous svp????????????
merci,
j-m.

Invité

Anonymous
Invité

As-tu vérifié le serrage au niveau de la colonne de direction,
le réglage du bras oscillant,
la pression des pneus?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

De verifier l'etat des roulements de la colonne ou si pas desserer.
L'etat des pneus et leur gonfflage
Voir aussi la fourche, changer l'huile pour de l'huile plus epaisse.
Le cadre a pas eu de probleme ?.
L'amortissement arriere se fait comment, bien ou mal ?.

Invité

Anonymous
Invité

Aquelle vitesse commence le phénomène?Ahaute vitesse ou dès le démarrage?

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

est ce qu'avant le demontage elle allait droit ?

lois

lois
En rodage
En rodage

et bien voici une belle preuve d'incompetence du mecano à 10 balles que je suis....... j'ai changé les roulements du bras oscillant et la cloche du cardan et puis..... (bien vu lou) j'ai simplement mal réglé le bras oscillant. je l'ai reglé tout à l'heure et c'est presque bon. delicat à regler cette bestiole... mais bon, je suis soulagé et je peux enfin rouler Very Happy si vous avez les infos pour le regler aux petits oignons, je suis preneur...
bonne soirée à vous ,
j-m.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pour regler le bras, tres simple ... meme espace de chaque coté, tu mets en butée les deux pivots et tu desserre un poil pour qu'ils ne forcent pas, et tu bloque le contre ecrou. par contre, refait bien le tour de toutes tes vis, verifie tous les serrages ..... si tu as changé tes roulements, il ne serait pas mauvais de verifier tes reglages dans quelques temps...

au fait, il n'y a pas de mecano a 10 balles, a part ceux qui se prétendent competents et n'y comprennent pas grand chose. on apprend tous les jours ... :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum