Salut,
Je pense avoir un roulement HS dans ma transmission.
Déjà en fin de saison dernière, il y avait une résonnance à froid, vers 70km/h, sur une période de 5s, "ron-ron-ron-ron...".
Et là, ça grogne caremment à basse vitesse.
La moto n'a que 40000km.
Bien sûr en débrayant, c'est pareil.
Donc question:
Comment réellement identifier le pb, entre le pont AR et la boite.
Si c'est la boite, ben c'est quel roulement qui dégage en premier.
Et la boite, facile à ouvrir? faut quoi, un pistolet thermique, une presse etc ??
Merci, A+
Fanfoué
Je pense avoir un roulement HS dans ma transmission.
Déjà en fin de saison dernière, il y avait une résonnance à froid, vers 70km/h, sur une période de 5s, "ron-ron-ron-ron...".
Et là, ça grogne caremment à basse vitesse.
La moto n'a que 40000km.
Bien sûr en débrayant, c'est pareil.
Donc question:
Comment réellement identifier le pb, entre le pont AR et la boite.
Si c'est la boite, ben c'est quel roulement qui dégage en premier.
Et la boite, facile à ouvrir? faut quoi, un pistolet thermique, une presse etc ??
Merci, A+
Fanfoué