Vous en pensez quoi de ce filtre à air...
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 8:43, édité 1 fois
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Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 12:02, édité 1 fois
Ouais bof ... Je ne suis pas trop pour ces filtres lavables ... Même si qqpart ce serait peut-être plus écolo ?...MISTE a écrit:Filtre KN : j'en ai un, acheté 55€ chez Cardy il est lavable et réutilisable
K100rs1984 a écrit:Ouais bof ... Je ne suis pas trop pour ces filtres lavables ... Même si qqpart ce serait peut-être plus écolo ?...MISTE a écrit:Filtre KN : j'en ai un, acheté 55€ chez Cardy il est lavable et réutilisable
Attention aux filtres K&N.MISTE a écrit: met y un K et N ! :o
C'est ce que je me disais... il y a plus qu'à...SBM a écrit:Difficile d'évaluer sur la photo mais les lamelles m'ont l'air bien ressérées. Signe d'un encrassement possible du papier de filtaration et donc de consommation accrue.
BM92 a écrit:Attention aux filtres K&N.MISTE a écrit: met y un K et N ! :o
Non seulement ils ne filtrent pas tant que cela mais en plus il faut un produit pour les nettoyés.
Donc pas sur que se soit de reel econnomies.
Perso je les recommande pas.
Oui mais il y a pas que cela comme problème.MISTE a écrit:Tu peux les nettoyer avec du liquide vaisselle , dixit le mécano de ma conss.
Hé hé... après changement, je crois que la consommation de ma K va redevenir à la normale !SBM a écrit:Difficile d'évaluer sur la photo mais les lamelles m'ont l'air bien ressérées. Signe d'un encrassement possible du papier de filtaration et donc de consommation accrue.
C'est vrais que le filtre est assez mal placé.Cyclope a écrit:Par contre, vive les motos carénées : 40 minutes pour changer un filtre à air !?!
C'est vrai qu'il a l'air "chargé" ... quel âge le filtre ?Cyclope a écrit:Hé hé... après changement, je crois que la consommation de ma K va redevenir à la normale !
Je sais pas si cela rend assez pour vous pour constater, mais la lumière passait même plus au travers...
On ne peut pas tout avoir mon bon monsieur ... Et puis, c'est l'occase de regarder derrière le carénage si tout est normal ... voire même de faire un peu de ménage pour les courageux !..Cyclope a écrit:
Par contre, vive les motos carénées : 40 minutes pour changer un filtre à air !?!
Le filtre doit avoir 6 ans et 10 000km... le filtre avait été changé tout juste avant que le beau-père arrête de l'utiliser... il était neuf (!?!) au mois de mars dernier...K100rs1984 a écrit:C'est vrai qu'il a l'air "chargé" ... quel âge le filtre ?On ne peut pas tout avoir mon bon monsieur ... Et puis, c'est l'occase de regarder derrière le carénage si tout est normal ... voire même de faire un peu de ménage pour les courageux !..Cyclope a écrit:
Par contre, vive les motos carénées : 40 minutes pour changer un filtre à air !?!
Ouh là !! Ca veut dire que pendant 5 ans il a eu tout loisir de se gorger d'humidité pour ensuite mieux "coller" tout ce qui passait à sa portée ! Ceci explique sans doute l'aspect "éponge" du papier. Maintenant il doit être bien sec mais peut-être d'une texture douteuse non ?Cyclope a écrit:Le filtre doit avoir 6 ans et 10 000km... le filtre avait été changé tout juste avant que le beau-père arrête de l'utiliser... il était neuf (!?!) au mois de mars dernier...
Il est dégueulasse ! Je l'ai gardé pour le musée des horreurs que j'installerai dans mon futur garage !!!K100rs1984 a écrit:Maintenant il doit être bien sec mais peut-être d'une texture douteuse non ?
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