bultaco a écrit:Pour le moment si c'est compatible avec le kit de suppression de carénage de "roule toujours" çà ira.
Est ce que c'est compliqué de mettre des soufflets de fourche?
tu n'es pas obligé de les mettre . les caches de RT sont jolis aussi. sinon, le plus simple, a mon humble avis ((c'est fait en vraiment pas longtemps) :
- demonter la roue
- tomber le pontet de rigidification entre les fourreaux
- tomber les deux fourreaux de fourche, comme ca en plus tu en profites pour les vidanger. pour ce faire, il faut une clé de 13 a oeil ou pipe percée et une clé allen. tu dessere l'écrou de 13 en maintenant bloqué la vis centrale avec une clé allen, et quand tu as enlevé completement l'ecrou, le fourreau descend tout seuL attention : penser a faire doucement au debut car le fourreau est bien sur plein d'huile, donc cuvette dessous, c'est mieux pour la poquette du salon !!!!!
quand tu as tombé tes fourreaux, tu fais descendre tes cacges plastiques et tu remplace pas les soufflets (avec colliers serflex).
- opération inverse au remontage, et remplassage de l'huile de fourche par le haut, en déserrant la vis central, sur le té supérieur.
rien de compliqué a faire. courage.