Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture carrosserie R1150RS gris 2003

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peinture carrosserie R1150RS gris 2003 Empty Peinture carrosserie R1150RS gris 2003 Mer 11 Sep 2024 - 14:35

cyrille_RS1150

cyrille_RS1150
Apprenti

Bonjour,
Suite à une chute, je répare la carrosserie de ma R1150RS grise de 2003. Après la fibre et l'enduit pour tout remettre d'aplomb, je vais m'attaquer à la peinture/vernis.
Savez-vous comment je peux récupérer le numéro de référence de la peinture et auriez-vous un commerçant (si possible avec achat en ligne) à me conseiller pour acheter cette peinture (en bombe) et le vernis kivabien ?
Merci d'avance
Cyrille

Bubble17

Bubble17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut, pour le code peinture tu peux faire une recherche sur le site www.realoem.com

pour les sites de peinture je peux t'indiquer :
https://www.peinturecarrossier.fr/
https://www.peintures-autos-motos.fr/

2 sites chez lesquels j'ai acheté peinture + vernis, une petite préférence pour le second car il y a des pack peinture + vernis 2k avec choix de la finition : mat, satiné ou brillant.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Je te déconseille l'achat en ligne pour ce type de peinture, il est très peu probable que la teinte soit exactement la même que celle de la moto!
Amène une pièce de la couleur souhaitée chez un marchand de peinture et il te fera la bonne teinte en l'analysant au spectrophotometre. Le conditionnement se fait ensuite en aérosol sans problème.
Renseigne - toi aussi chez un carrossier: il y a fort à parier que ça te coûte moins cher qu'en le faisant toi-même, pour un résultat incomparablement meilleur...

cyrille_RS1150

cyrille_RS1150
Apprenti

Merci #Bubble17 et #k75roadster pour vos réponses.
Je vais regarder tout ça et faire un choix.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]