Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème abs k1200 rs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème abs k1200 rs Empty Problème abs k1200 rs Ven 23 Aoû 2024 - 15:06

Raphael92300

Raphael92300
Apprenti

Bonjour

Je me permets de vous solliciter car j'ai rencontré ce problème d'apparition de voyant abs suite à un débranchement de batterie.
Un sujet avait déjà été fait là-dessus mais datant de 2017 ,les photos du tuto ( mise à la masse centrale abs et prise diag ) pour réinitialiser Labs ne sont plus accessible.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait les re publier ou au moins m'expliquer comment mettre à la masse cette broche 21 de la centrale abs sachant que les broches ne sont pas numérotés.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

2Problème abs k1200 rs Empty Re: Problème abs k1200 rs Ven 23 Aoû 2024 - 18:19

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

Raphael92300 a écrit:Bonjour

Je me permets de vous solliciter car j'ai rencontré ce problème d'apparition de voyant abs suite à un débranchement de batterie.
Un sujet avait déjà été fait là-dessus mais datant de 2017 ,les photos du tuto ( mise à la masse centrale abs et prise diag ) pour réinitialiser Labs ne sont plus accessible.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait les re publier ou au moins m'expliquer comment mettre à la masse cette broche 21 de la centrale abs sachant que les broches ne sont pas numérotés.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Je vois année 2000 dans votre profil , est-ce correct ?
La méthode de réinitialiser par la broche 21 est requis sur les K1200RS ayant ABS2 uniquement.
Pour l'Europe, celle-ci ont été vendue entre 1997-2000 sauf quelques exceptions.

La meilleure manière de confirmer si votre K1200RS possède bien le modulateur ABS2, c'est l'identifiant sur le coté EXTÉRIEUR des étriers freins AVANT:
1) identifié "Brembo" c'est ABS2
2) identifié "BMW" , c'est Intégral-ABS avec assistance (pas de broche 21 ici).

Je peut vous envoyer une procédure (avec photos) en Anglais pour ce qui de la broche 21 de la connectique des ABS2. Si l'Anglais vous cause problème, peut-etre une autre membre ici aurait l'équivalent en Francais.

3Problème abs k1200 rs Empty Re: Problème abs k1200 rs Ven 23 Aoû 2024 - 21:14

49bmwk1

49bmwk1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je peut vous envoyer une procédure (avec photos) en Anglais pour ce qui de la broche 21 de la connectique des ABS2.   Si l'Anglais vous cause problème, peut-etre une autre membre ici aurait l'équivalent en Francais.

Je suis preneur également de cette procédure, les vidéos que j'ai trouvé ne m'on pas complètement renseigné.
Merci d'avance

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]