Bonjour à tous,
Je viens de remettre en service ma (vieille) R850R après quelques années de non utilisation et j'ai changé la batterie.
J'ai une question que beaucoup vont trouver idiote. Après être aller rouler, j'ai été interpellé par ces deux (durites?) tuyaux (voir photo) qui pendouillaient. Je les ai casés derrière le "carénage" le long de la selle passager. Ces durites semblent venir de sous le réservoir et je ne me souviens pas les avoir bougées lors du changement de batterie? Quel est leur rôle et ai-je bien fait?. La moto n'a que 32000 kms en 23 ans et je l'ai acquise neuve. Elle est à l'état d'origine et j'avais changé tous les fluides il y a 4 ans avant de l'immobiliser (j'ai déjà du mal à faire rouler ma 1200 RT par manque de temps et suite à pb de santé, mais je n'arrive pas à m'en séparer car le plaisir est rare mais intact...).
Merci de me rassurer concernant ces petits tuyaux qui jusqu'à aujourd'hui m'étaient resté inaperçus
Bonne route à tous!
Je viens de remettre en service ma (vieille) R850R après quelques années de non utilisation et j'ai changé la batterie.
J'ai une question que beaucoup vont trouver idiote. Après être aller rouler, j'ai été interpellé par ces deux (durites?) tuyaux (voir photo) qui pendouillaient. Je les ai casés derrière le "carénage" le long de la selle passager. Ces durites semblent venir de sous le réservoir et je ne me souviens pas les avoir bougées lors du changement de batterie? Quel est leur rôle et ai-je bien fait?. La moto n'a que 32000 kms en 23 ans et je l'ai acquise neuve. Elle est à l'état d'origine et j'avais changé tous les fluides il y a 4 ans avant de l'immobiliser (j'ai déjà du mal à faire rouler ma 1200 RT par manque de temps et suite à pb de santé, mais je n'arrive pas à m'en séparer car le plaisir est rare mais intact...).
Merci de me rassurer concernant ces petits tuyaux qui jusqu'à aujourd'hui m'étaient resté inaperçus
Bonne route à tous!