Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort Empty [R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort Mar 25 Juin 2024 - 17:49

Gweltaz

Gweltaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour tout le monde,

Au bout d'une heure de moto, je commençais à avoir mal au ulc sur Mamie Panzer. Selle trop souple à mon avis. Je me suis donc mis à la recherche d'une solution pour la réfection.
Je suis passé voir 2 selliers du coin ( selliers généralistes, auto/bateaux/moto). Le premier a vu tout de suite qu'il y avait une housse collée/agrafée sur la selle. La mousse en dessous était en piteux état, avec le cuir percé.

Tarif n°1: 460 € pour un ajout de mousse pilote-passager et un changement de revêtement noir simili-cuir.
Tarif n°2: 390 € pour la selle pilote seule.
NDLR: les deux m'ont déconseillé de mettre du gel.

J'ai trouvé ça un peu excessif.
J'ai donc testé Sellerie Confort. Pour 233€ tout compris, j'ai une selle rénovée et personnalisée en échange standard. Je passe commande et j'attends.
Les délais annoncés sont de 6 semaines. Il en aura fallu 8. Je viens de recevoir le colis ( j'ai 10 jours pour renvoyer mon ancienne selle). Et le résultat est vraiment satisfaisant.

[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort 2024-010

[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort 2024-012

[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort 2024-011

Lors de la commande, on choisi les couleurs et on donne les tailles/poids du pilote et du passager. J'en ai profité pour la faire rehausser de 2 cms.

2[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort Empty Re: [R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort Jeu 27 Juin 2024 - 17:57

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce sellier a de bons retours. Perso, j' ai fait mettre du Bultex chez SMTN dans le 91. Il bosse bien et, côté tarif, ce n'est pas le coup de fusil. Lui aussi ne m' a pas recommandé le gel

3[R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort Empty Re: [R1150 GS] Selle de Sellerie-Confort Jeu 27 Juin 2024 - 21:20

Cire

Cire
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai trouvé un jeune passionné à coté de chez moi ! il m'a recouvert pour 345 € la selle de la R1100S avec un antidérapant et +2 cm pour le pilote. Super boulot, dans la semaine !
son site : alexandregeay.com/sellerie/#sellerie-moto

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]