bonjour
j'ai lu bcp de sujet très interessant mais je ne trouve pas de reponse a mon pbm.
je demande de l'indulgence , car je suis pas mécano, bricolo oui et surtout touche a tout mais la jaurai pas du
bon, dans la transfo de ma K75 de 90... j'ai tout demonté la partie admission d'air pour tout néttoyer car très sale.
le but est de mettre des filtres cones ( j'ai lu aussi bcp de sceptique a ce sujet...chacun ses idées, moi c'est moto plaisir et esthétique ...) bref j'ai essayé de démarer sans remettre le couvercle de filtre, papillon a l'air...NADA
apres remontage sans serrer des differentes pièces(au dessus des papillons) , et fait bugger le relais démarreur a force d'insister, ca broute et prend pas les tours.
le débimètre est pour mes tests est a l'air libre et pas dans sa boite pour precision.
sans brancher le debimètre...ca demarre pas
le clapet a l'intérieur du débimètre n'est pas abimé et tourne bien autours de son axe
je rebranche le débimètre...ca démarre mais ralenti très bas et prend pas les tours.
me demander pas pourquoi, je test avec une cale dans le debimètre lhistoire de dire qu'il est ouvert...
miracle, la moto démarre au quart de tour, prend les tours,ca marche nickel
je rappel a tous que je suis novice donc pour moi c'est deja énorme de la refaire repartir meme si ca parait idiot surtout faire de tels tests...désolé.
bon, plein d'espoir , le moteur tourne , je retire cette peite cale,le clapet se referme et la moto cale.
impossible de la redémarer ensuite.
je remet cette cale pour entrouvrir encore une fois le claper de débimètre...ca repart nickel
qu'en pensez vous? le debimètre est mort? ou normal que ca M.... vu qu'il est a l'air libre et pas dans sa boite?
je rappel que le but est d'aléger visuelemnt l'ensemble et de mettre des filtres coniques.
merci pour votre indulgence et vos conseils avisés.
j'ai lu bcp de sujet très interessant mais je ne trouve pas de reponse a mon pbm.
je demande de l'indulgence , car je suis pas mécano, bricolo oui et surtout touche a tout mais la jaurai pas du
bon, dans la transfo de ma K75 de 90... j'ai tout demonté la partie admission d'air pour tout néttoyer car très sale.
le but est de mettre des filtres cones ( j'ai lu aussi bcp de sceptique a ce sujet...chacun ses idées, moi c'est moto plaisir et esthétique ...) bref j'ai essayé de démarer sans remettre le couvercle de filtre, papillon a l'air...NADA
apres remontage sans serrer des differentes pièces(au dessus des papillons) , et fait bugger le relais démarreur a force d'insister, ca broute et prend pas les tours.
le débimètre est pour mes tests est a l'air libre et pas dans sa boite pour precision.
sans brancher le debimètre...ca demarre pas
le clapet a l'intérieur du débimètre n'est pas abimé et tourne bien autours de son axe
je rebranche le débimètre...ca démarre mais ralenti très bas et prend pas les tours.
me demander pas pourquoi, je test avec une cale dans le debimètre lhistoire de dire qu'il est ouvert...
miracle, la moto démarre au quart de tour, prend les tours,ca marche nickel
je rappel a tous que je suis novice donc pour moi c'est deja énorme de la refaire repartir meme si ca parait idiot surtout faire de tels tests...désolé.
bon, plein d'espoir , le moteur tourne , je retire cette peite cale,le clapet se referme et la moto cale.
impossible de la redémarer ensuite.
je remet cette cale pour entrouvrir encore une fois le claper de débimètre...ca repart nickel
qu'en pensez vous? le debimètre est mort? ou normal que ca M.... vu qu'il est a l'air libre et pas dans sa boite?
je rappel que le but est d'aléger visuelemnt l'ensemble et de mettre des filtres coniques.
merci pour votre indulgence et vos conseils avisés.