Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déjá un problème de radio

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1déjá un problème de radio Empty déjá un problème de radio Mer 22 Mai 2024 - 16:32

domxj6

domxj6
Apprenti

Bonjour , j'ai une k 1200 lt  depuis  1 semaine et déjá la radio pose problème , je savais que parfois cela arrivait , que les haut parleurs étaient muets , mais moi j'ai un autre symptôme : avec uniquement le contact sur la position "R", les HP crépitent à plusieurs reprises et se calment ,  mais j'ai aussi du son , avec le contact et tableau de bord allumé , c'est pire , par contre moteur tournant , c'est la catastrophe , ça claque trés fort à la manière d'une mitraillette et  pas de son , selon vous les experts , est ce aussi les transistors de puissance qui sont HS ?

2déjá un problème de radio Empty Problème radio Jeu 23 Mai 2024 - 7:14

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

La maladie sur ces modèles , une société les répare pour une centaine d'euros en mettant des transistors plus costauds
Bien cordialement

3déjá un problème de radio Empty Re: déjá un problème de radio Jeu 23 Mai 2024 - 9:49

Xophe58

Xophe58
Apprenti

Radio, ABS, ça fait beaucoup de maladies 🤔

4déjá un problème de radio Empty Re: déjá un problème de radio Jeu 23 Mai 2024 - 11:59

domxj6

domxj6
Apprenti

Bonjour,avez vous les coordonnées de ceux qui réparent ces auto radio ? Merci .

5déjá un problème de radio Empty Re: déjá un problème de radio Ven 24 Mai 2024 - 21:23

domxj6

domxj6
Apprenti

Personne n'a d'adresse à me conseiller pour la réparation de la radio ?

6déjá un problème de radio Empty Re: déjá un problème de radio Sam 25 Mai 2024 - 2:08

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Dom,
... Peut être une piste !
Lien original :
https://www.bmwlt.com/threads/reparacion-de-radio-moto-k1200lt-bmw-professional-2000-audiosystem-año-2021-venta-de-modulo-de-potencia-o-reparación.191041/ :wink:

7déjá un problème de radio Empty Re: déjá un problème de radio Dim 26 Mai 2024 - 21:04

domxj6

domxj6
Apprenti

merci pour l'info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]