Bonjour , j'ai une k 1200 lt depuis 1 semaine et déjá la radio pose problème , je savais que parfois cela arrivait , que les haut parleurs étaient muets , mais moi j'ai un autre symptôme : avec uniquement le contact sur la position "R", les HP crépitent à plusieurs reprises et se calment , mais j'ai aussi du son , avec le contact et tableau de bord allumé , c'est pire , par contre moteur tournant , c'est la catastrophe , ça claque trés fort à la manière d'une mitraillette et pas de son , selon vous les experts , est ce aussi les transistors de puissance qui sont HS ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
déjá un problème de radio
4 participants
2 Problème radio Jeu 23 Mai 2024 - 7:14
didopel
Jeune pilote
Bonjour
La maladie sur ces modèles , une société les répare pour une centaine d'euros en mettant des transistors plus costauds
Bien cordialement
La maladie sur ces modèles , une société les répare pour une centaine d'euros en mettant des transistors plus costauds
Bien cordialement
3 Re: déjá un problème de radio Jeu 23 Mai 2024 - 9:49
Xophe58
Apprenti
Radio, ABS, ça fait beaucoup de maladies
4 Re: déjá un problème de radio Jeu 23 Mai 2024 - 11:59
domxj6
Apprenti
Bonjour,avez vous les coordonnées de ceux qui réparent ces auto radio ? Merci .
5 Re: déjá un problème de radio Ven 24 Mai 2024 - 21:23
domxj6
Apprenti
Personne n'a d'adresse à me conseiller pour la réparation de la radio ?
6 Re: déjá un problème de radio Sam 25 Mai 2024 - 2:08
bello2a
Membre a vie
Bonsoir Dom,
... Peut être une piste !
Lien original :
https://www.bmwlt.com/threads/reparacion-de-radio-moto-k1200lt-bmw-professional-2000-audiosystem-año-2021-venta-de-modulo-de-potencia-o-reparación.191041/
... Peut être une piste !
Lien original :
https://www.bmwlt.com/threads/reparacion-de-radio-moto-k1200lt-bmw-professional-2000-audiosystem-año-2021-venta-de-modulo-de-potencia-o-reparación.191041/
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » déjá un problème de radio