Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomy13

tomy13
Apprenti

Bonjour,

Les tapis de réservoir Bagster pour r1250r ne semblent exister qu'en noire ou alors possibilité de le faire sur mesure moyennant je pense un (trop) beau billet.

Connaissez vous le système de sangle Bagster EASY ROAD EVO? je cherche des retours d'expériences.

Merci :bien:

Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Xac50010

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

j'ai ça sur mes deux vieilles pour accrocher le sac à chien , et je l'ai gardé sur la S/5 et monté sur la GS plutôt que sur la 90 mais ca va sur les 3 miennes

Challenger74

Challenger74
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir
Utilisé depuis 2019 et rien à reprocher
Utilisé avec un sac bagster à crochet à l'avant et agraphe de cartable surles côtés :bien:

tomy13

tomy13
Apprenti

Challenger74 a écrit:Bonsoir
Utilisé depuis 2019 et rien à reprocher
Utilisé avec un sac bagster à crochet à l'avant et agraphe de cartable surles côtés

Salut, merci pour ta réponse. Ca ne bouge pas et aucun frottement une fois en place? Est ce que c'est un élément qui peut facilement se voler ou bien comme un tapis de réservoir, une sangle passe sous la selle?

Merci

tomy13

tomy13
Apprenti

R&K-76 a écrit:j'ai ça sur mes deux vieilles pour accrocher le sac à chien , et je l'ai gardé sur la S/5 et monté sur la GS plutôt que sur la 90 mais ca va sur les 3 miennes


Du coup, plutôt satisfait?

ludo51

ludo51
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Comme les collègues , je l'utilise depuis un bon moment sur mes machines et RAS , c'est vraiment ultra pratique.

D'ailleurs j'en ai un en double à vendre si ça t'intéresse , pour 20 € .... :wink:

tomy13

tomy13
Apprenti

ludo51 a écrit:D'ailleurs j'en ai un en double à vendre si ça t'intéresse , pour 20 € ....

Merci c'est sympas mais j'ai un collègue qui m'en propose un. D'où mes interrogations....:bien:

Challenger74

Challenger74
Jeune padawan
Jeune padawan

tomy13 a écrit:
Challenger74 a écrit:Bonsoir
Utilisé depuis 2019 et rien à reprocher
Utilisé avec un sac bagster à crochet à l'avant et agraphe de cartable surles côtés

Salut, merci pour ta réponse. Ca ne bouge pas et aucun frottement une fois en place? Est ce que c'est un élément qui peut facilement se voler ou bien comme un tapis de réservoir, une sangle passe sous la selle?

Merci
Cela ne bouge pas et 2 crochets ne peuvent être enlevés qu'après demontage de la selle

tomy13

tomy13
Apprenti

Challenger47 a écrit:Cela ne bouge pas et 2 crochets ne peuvent être enlevés qu'après demontage de la selle

Merci :bien:

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

pareil ça bouge pas même avec le chien dans le sac Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum