Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster
4 participants
2 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Lun 29 Avr 2024 - 15:53
R&K-76
Membre a vie
j'ai ça sur mes deux vieilles pour accrocher le sac à chien , et je l'ai gardé sur la S/5 et monté sur la GS plutôt que sur la 90 mais ca va sur les 3 miennes
3 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Lun 29 Avr 2024 - 20:45
Challenger74
Jeune padawan
Bonsoir
Utilisé depuis 2019 et rien à reprocher
Utilisé avec un sac bagster à crochet à l'avant et agraphe de cartable surles côtés
Utilisé avec un sac bagster à crochet à l'avant et agraphe de cartable surles côtés
4 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 8:14
tomy13
Apprenti
Challenger74 a écrit:Bonsoir
Salut, merci pour ta réponse. Ca ne bouge pas et aucun frottement une fois en place? Est ce que c'est un élément qui peut facilement se voler ou bien comme un tapis de réservoir, une sangle passe sous la selle?
Merci
5 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 8:16
tomy13
Apprenti
R&K-76 a écrit:j'ai ça sur mes deux vieilles pour accrocher le sac à chien , et je l'ai gardé sur la S/5 et monté sur la GS plutôt que sur la 90 mais ca va sur les 3 miennes
Du coup, plutôt satisfait?
6 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 8:19
ludo51
Apprenti BM'Ist
Comme les collègues , je l'utilise depuis un bon moment sur mes machines et RAS , c'est vraiment ultra pratique.
D'ailleurs j'en ai un en double à vendre si ça t'intéresse , pour 20 € ....
D'ailleurs j'en ai un en double à vendre si ça t'intéresse , pour 20 € ....
7 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 12:40
tomy13
Apprenti
ludo51 a écrit:D'ailleurs j'en ai un en double à vendre si ça t'intéresse , pour 20 € ....
Merci c'est sympas mais j'ai un collègue qui m'en propose un. D'où mes interrogations....
8 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 13:00
Challenger74
Jeune padawan
Cela ne bouge pas et 2 crochets ne peuvent être enlevés qu'après demontage de la selletomy13 a écrit:Challenger74 a écrit:Bonsoir
Salut, merci pour ta réponse. Ca ne bouge pas et aucun frottement une fois en place? Est ce que c'est un élément qui peut facilement se voler ou bien comme un tapis de réservoir, une sangle passe sous la selle?
Merci
9 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 14:16
tomy13
Apprenti
Challenger47 a écrit:Cela ne bouge pas et 2 crochets ne peuvent être enlevés qu'après demontage de la selle
Merci
10 Re: Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster Mar 30 Avr 2024 - 14:43
R&K-76
Membre a vie
pareil ça bouge pas même avec le chien dans le sac
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Bagagerie (valises, top-case, tapis et sacoches de réservoir, etc) » Tapis de réservoir ou sangle EASY ROAD EVO Bagster