Rappel du premier message :
Salut !
Tout allait pas trop mal jusqu'à maintenant, cet automne, je suis descendu de la Charente à l'Hérault, et retour, sans aucun soucis.
Et puis avec l'hiver, j'ai eu d'autres activités, et pour aller chercher le pain, la K100, c'est pas très adapté, et en plus pour la garer chez moi, je dois me farcir un demi tour dans des graviers mous en pente, ça calme !
Bref, il y a un mois, j'ai fait 300 bornes pour aller à Poitiers, et à part quelques absences, plus de gaz pendant quelques secondes, où finissait toujours pas reprendre les tours, ça allait.
Je m'arrête faire le plein, et là j'ai mis une heure à redémarrer, ce qui a fait un peu diminuer la confiance en elle pour partir en balade.
Il y a quelques jours, ça démarre pas trop mal, toujours ces trous à l'accélération (je pourrai pas vraiment vous dire, si c'est lié à un régime moteur en particulier)
Hier, remonté comme une pendule par le soleil, j'envisage de partir en balade. Bon ben, j'ai fait autre chose...
Impossible de démarrer. Sur toutes les positions du starter, le démarreur se lance une seconde, s'arrête, retente une seconde, etc....
Tout ça en appuyant continuellement sur le bouton du démarreur. Un coup sur deux, j'entends la pompe à essence qui fonctionne.
J'ai changé les bougies NGK par des Bosch (elles n'étaient pas neuves, mais étincelles quand même, elles avaient été changées plus par précaution qu'autre chose)
Voilà ce qu'il se passe en vidéo : https://www.youtube.com/shorts/x_vt4quk0U0?feature=share
La batterie paraît bonne (elle est actuellement en train de charger, pour être sûr que ce n'est pas le problème, mais ça change pas le problème des absences en roulant)
Une ou deux fois, elle a réussi à démarrer, et s'est tout de suite éteinte, c'est pas faute de tordre la poignée pour tenter d'assurer le démarrage.
Si vous avez une idée, je la lirai avec grande attention !
Merci !
Salut !
Tout allait pas trop mal jusqu'à maintenant, cet automne, je suis descendu de la Charente à l'Hérault, et retour, sans aucun soucis.
Et puis avec l'hiver, j'ai eu d'autres activités, et pour aller chercher le pain, la K100, c'est pas très adapté, et en plus pour la garer chez moi, je dois me farcir un demi tour dans des graviers mous en pente, ça calme !
Bref, il y a un mois, j'ai fait 300 bornes pour aller à Poitiers, et à part quelques absences, plus de gaz pendant quelques secondes, où finissait toujours pas reprendre les tours, ça allait.
Je m'arrête faire le plein, et là j'ai mis une heure à redémarrer, ce qui a fait un peu diminuer la confiance en elle pour partir en balade.
Il y a quelques jours, ça démarre pas trop mal, toujours ces trous à l'accélération (je pourrai pas vraiment vous dire, si c'est lié à un régime moteur en particulier)
Hier, remonté comme une pendule par le soleil, j'envisage de partir en balade. Bon ben, j'ai fait autre chose...
Impossible de démarrer. Sur toutes les positions du starter, le démarreur se lance une seconde, s'arrête, retente une seconde, etc....
Tout ça en appuyant continuellement sur le bouton du démarreur. Un coup sur deux, j'entends la pompe à essence qui fonctionne.
J'ai changé les bougies NGK par des Bosch (elles n'étaient pas neuves, mais étincelles quand même, elles avaient été changées plus par précaution qu'autre chose)
Voilà ce qu'il se passe en vidéo : https://www.youtube.com/shorts/x_vt4quk0U0?feature=share
La batterie paraît bonne (elle est actuellement en train de charger, pour être sûr que ce n'est pas le problème, mais ça change pas le problème des absences en roulant)
Une ou deux fois, elle a réussi à démarrer, et s'est tout de suite éteinte, c'est pas faute de tordre la poignée pour tenter d'assurer le démarrage.
Si vous avez une idée, je la lirai avec grande attention !
Merci !