Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotants en panne d'un seul côté

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous. Hier soir en utilisant la k1200lt j'ai constaté que les clignotants gauches ne fonctionnait pas. Les droits fonctionnent très bien, les warning également. Normalement lorsque les clignotants d'un côté fonctionnentle fait d'actionner l'autre côté éteint les précédents. Là aucun effet. J'ai peur que ce soit la cocotte. Peux t'on changer ou réparer le contacteur de clignotant sur le commodo gauche ?sans avoir à vider le bocal de liquide d'embrayage ? Je suis nul en mécanique. L'opération si elle est possible est elle à la portée d'un novice. Merci pour vos conseils ou vos idées. Cordialement.

JMlamoto59

JMlamoto59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oui, tu peux, il faut juste trouver les vis, ensuite, tu mets du Wd40 ou du nettoyant contact dans tous les trous que tu trouves, actionner toutes les commandes et d'attendre que ça sèche avant de mettre le contact.  Rgarde ici

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour ta réponse, je vais essayer cet après midi ou demain en tremblant un peu, car comme dit plus haut je suis vraiment nul en mécanique. Je te tiendrais au courant. Cordialement.

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour Jmlamoto59, je reviens vers toi pour te dire que le dépannage n'a pas pas fonctionné. Peut être pas un problème de contact.. Pas vu de fil coupé mais j'ai pas regardé tout le faisceau. Merci en tous cas pour tes conseils. Je vais aller voir BMW affraid
P.S. Une vraie galère à remonter.... Mais j'y suis arrivé. Cordialement

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est souvent le contacteur une pièce ronde qui fait défaut, pas évident car non fourni par BMW

http://boxerjob1.fr

JMlamoto59

JMlamoto59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci de ton retour Tidup87 au moins, tu auras essayé.
Tu peux en trouver d'occase sur la toile.
Ex: commodo gauche K1200LT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum