Bonjour à tous,
Avant le début de saison, les services s’annoncent ainsi que les changements des liquides.
Pour nos K12 bien roulées, je parle au-delà de 100’000 km,
on voit souvent dans les forums que l’huile moteur 20W50 serait préférable.
Les indications BM sur la viscosité des huiles sont évidemment à partir de bécanes neuves, mais qu’en est-il sur nos machines usées avec beaucoup de km’s?
Pour le couple conique, on parle de 75W140
et pour la boite à vitesses, peut-on envisager aussi de la 75W140?
Qu’en pensez-vous?
Avant le début de saison, les services s’annoncent ainsi que les changements des liquides.
Pour nos K12 bien roulées, je parle au-delà de 100’000 km,
on voit souvent dans les forums que l’huile moteur 20W50 serait préférable.
Les indications BM sur la viscosité des huiles sont évidemment à partir de bécanes neuves, mais qu’en est-il sur nos machines usées avec beaucoup de km’s?
Pour le couple conique, on parle de 75W140
et pour la boite à vitesses, peut-on envisager aussi de la 75W140?
Qu’en pensez-vous?