Bonjour les amis,
Je reviens vers vous afin de solutionner mon problème de démarrage sur ma GSA de 2011 cumulant 190000 kms.
En effet, depuis mon retour de l'hivernale des Millevaches en décembre dernier elle n'avait plus roulé ( je possède une 2ème moto) mais elle restait branchée sur son chargeur Ultimate.
Pour la faire tourner un peu j'ai voulu la redémarrer, mais cette fois le démarreur a commencer à s'ébrouer un peu puis un "clac" s'est fait entendre suivi de l'extinction totale du tableau de bord !
Depuis, plus rien ne s'affiche et évidemment aucun lancement du démarreur.
J'ai passé près de deux heures ce matin à consulter ce forum et internet mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
J'ai acheté cette moto neuve et la connaît plutôt bien car je fais moi même son entretien depuis le début...
Le démarreur est d'origine mais ne me semble pas en être la cause (même s'il paraît présenter des signes de fatigue), la batterie est une lithium Nedex en bon état, et la moto étant multiplexée il n'y a pas de fusible...
En l'absence de la valise quelqu'un aurait-il une idée ?
Je soupçonne donc évidemment un problème électrique mais avant de tout démonter, vos lumières pourraient peut-être m'aiguiller ?
Merci pour vos réponses
Je reviens vers vous afin de solutionner mon problème de démarrage sur ma GSA de 2011 cumulant 190000 kms.
En effet, depuis mon retour de l'hivernale des Millevaches en décembre dernier elle n'avait plus roulé ( je possède une 2ème moto) mais elle restait branchée sur son chargeur Ultimate.
Pour la faire tourner un peu j'ai voulu la redémarrer, mais cette fois le démarreur a commencer à s'ébrouer un peu puis un "clac" s'est fait entendre suivi de l'extinction totale du tableau de bord !
Depuis, plus rien ne s'affiche et évidemment aucun lancement du démarreur.
J'ai passé près de deux heures ce matin à consulter ce forum et internet mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
J'ai acheté cette moto neuve et la connaît plutôt bien car je fais moi même son entretien depuis le début...
Le démarreur est d'origine mais ne me semble pas en être la cause (même s'il paraît présenter des signes de fatigue), la batterie est une lithium Nedex en bon état, et la moto étant multiplexée il n'y a pas de fusible...
En l'absence de la valise quelqu'un aurait-il une idée ?
Je soupçonne donc évidemment un problème électrique mais avant de tout démonter, vos lumières pourraient peut-être m'aiguiller ?
Merci pour vos réponses