J’envisage de changer de moto et je m’intéresse à la r1200rt.
Mais à partir de quelle année BMW a arrêté de monter cette M.... d’abs3 ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si tu fais l’entretien correctement normalement ouiElwood89 a écrit:D'accord merci, et est ce que les abs montés depuis sont fiable ?
Elwood89 a écrit:J’envisage de changer de moto et je m’intéresse à la r1200rt.
Malheureusement si, il y a eu des défaillances au début, avant de généraliser les vidanges de frein aux 2 ans. La mienne (de fin 2006, une des premières en iABS de 2e génération) avait eu sa centrale remplacée après 10 ans, par le propriétaire précédent. L'avantage c'était 1500€, au lieu de 2500€ le précédent ABS3 à assistance électrique...tmariejean12rt2015 a écrit:C'est vrai que après l'ABS3, on n'entend pas d'autre souci coté ABS...
chbock59 a écrit:Elwood89 a écrit:J’envisage de changer de moto et je m’intéresse à la r1200rt.
M...., à voir! Il semblerait que les machines qui roulent toute l'année et ont leur vidanges du circuit régulièrement, n'ont pas de problème : @Nik0, un beau kilométrage, et la mienne, 176 000kms.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » Abs 3