Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de pont, une de plus...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de pont, une de plus... Empty Histoire de pont, une de plus... Sam 21 Oct 2023 - 14:17

kbio

kbio
Apprenti

Bon, j'essaye quand même ici au cas ou...

J'ai trouvé quelqu'un qui a un pont en 32/11 qui à l'air en excellent état (pour monter sur ma k75RT de 93).

Histoire de pont, une de plus... Image000000

Histoire de pont, une de plus... Image000001

Histoire de pont, une de plus... Image000002

Histoire de pont, une de plus... Image000005

Histoire de pont, une de plus... Image000006

Histoire de pont, une de plus... Image000007

Histoire de pont, une de plus... T-l-chargement

Problème il a 16 cannelures, de mémoire les K75 en ont toutes 20 (il doit provenir des premiers modèles K100), si je trouve un arbre à 16 dents, ça pourrait le faire ?... Vous pourriez me dire de trouver directement le bon, mais le mec est sympas et à 40 bornes de chez moi, le pont aussi et c'est pas cher du tout... Twisted Evil

2Histoire de pont, une de plus... Empty Re: Histoire de pont, une de plus... Sam 21 Oct 2023 - 20:01

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Marco,

 Mettre un pont de 16 dents présente un avantage appréciable dont celui de moins user les dents du cardan !
Effectivement, ce pont de 32/11 provient d'un K100 (83) ou RT (jusqu'à 85), donc de 1ère génération !
Les dents étant plus grosses, l'usure est moins importante qu'avec des petites dents (de 20 dents).
Si tu cherches ce type de cardan (16/16), je peux te dépanner ! :wink:
Passe en MP si cela t'intéresse !

3Histoire de pont, une de plus... Empty Re: Histoire de pont, une de plus... Dim 22 Oct 2023 - 10:16

kbio

kbio
Apprenti

Merci pour l'info bello2a, maintenant je sais que c'est possible :bien:
La je suis dans le jus au niveau boulot, je vais déjà voir avec le vendeur s'il aurait pas ça en stock, si besoin je t'envoie un mp, bon dimanche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum