Page 136 du Manuel de réparation
Attention aux petites vis de fixation de la platine qui supporte la pompe et le flotteur : elles sont petites et les tiges filetées sont souvent oxydées.
Du WD40 une bonne heure avant de démonter n'est pas un luxe.
Les colliers de serrage à usage unique peuvent être remplacés par des colliers de serrage à vis.
Le gros joint torique qui fait l'étanchéité va être gorgé de carburant, ce qui le fait augmenter de volume, donc de diamètre. Cela rend son remontage quasiment impossible car il va être plus grand que son logement.
Prévoir de le commander avant démontage de la platine, afin de le changer au remontage.
Pièce No 2 ci-dessous.
Dernier conseil : Lors du remontage fais bien attention à ne pas coincer le flotteur du système de niveau de carburant (du style vieux flotteur de WC).
Les grosses durites qui remontent vers le bouchon de réservoir sont plutot rigides et risquent de le bloquer/gêner dans son mouvement.
Un fois la platine remontée, vérifie son libre mouvement via le bouchon de réservoir, en t'aidant d'une tige métallique et d'une lampe de poche.
Éviter le briquet