Bonjour tout le monde,
hier j'ai remonté mes 2 carbus sur mon R80RT de 1989. Quand j'ai voulu réglé l'avance, au ralentit je galère un peu. Le repère "S" bouge pas mal alors qu'à 2500/3000 tr/mn, c'est bien stable. Du moins on lit plus facilement la lettre "F".
J'ai pris une photo, on devine un peu. En bas le volant moteur, le "S" avec un trait dessous. En haut, le "0I" avec un trait au-dessus. Sur l'ergot du bloc moteur, moteur au ralentit, on aligne qui comme marque pour être en "phase" avec la bonne avance ?
Merci à tous ceux qui répondront !!
hier j'ai remonté mes 2 carbus sur mon R80RT de 1989. Quand j'ai voulu réglé l'avance, au ralentit je galère un peu. Le repère "S" bouge pas mal alors qu'à 2500/3000 tr/mn, c'est bien stable. Du moins on lit plus facilement la lettre "F".
J'ai pris une photo, on devine un peu. En bas le volant moteur, le "S" avec un trait dessous. En haut, le "0I" avec un trait au-dessus. Sur l'ergot du bloc moteur, moteur au ralentit, on aligne qui comme marque pour être en "phase" avec la bonne avance ?
Merci à tous ceux qui répondront !!