J'avais ca dans la tête depuis quelque temps, avoir une K1200 LT comme routière en remplacement de ma Pan Euro, dont je suis très content, mais dont je me lasse un peu depuis nos 16 ans de vie commune.
J'ai donc sauté le pas...
82000km, de 1999 ( je préférais avant l'ABS 3)
Lourde à l'arrêt, elle devient (relativement) facile à conduire dès les basses vitesses.
Bon, pour les sensations moteur, c'est pas un foudre de guerre, mais l'objet était que mon épouse ait son pullman quand on va se balader.
La philosophie est sensiblement différente de la Pan, plus sportive, mais la K12rs fait le job pour rouler solo, voire duo pressé.
Je connais bien le moteur désormais ( suivre mes avatars avec la K12rs, et la reconstruction d'une K1)
Premières opérations de prise en main: vidange moteur/boite/pont, démontage de l'amortisseur de direction pour le refaire, changement des plaquettes de frein, et un pneu avant à changer.
A court terme, je ferais le jeu aux soupapes, le filtre à air et à essence, mais pour l'instant on va profiter du beau temps pour cruiser un peu.
J'ai donc sauté le pas...
82000km, de 1999 ( je préférais avant l'ABS 3)
Lourde à l'arrêt, elle devient (relativement) facile à conduire dès les basses vitesses.
Bon, pour les sensations moteur, c'est pas un foudre de guerre, mais l'objet était que mon épouse ait son pullman quand on va se balader.
La philosophie est sensiblement différente de la Pan, plus sportive, mais la K12rs fait le job pour rouler solo, voire duo pressé.
Je connais bien le moteur désormais ( suivre mes avatars avec la K12rs, et la reconstruction d'une K1)
Premières opérations de prise en main: vidange moteur/boite/pont, démontage de l'amortisseur de direction pour le refaire, changement des plaquettes de frein, et un pneu avant à changer.
A court terme, je ferais le jeu aux soupapes, le filtre à air et à essence, mais pour l'instant on va profiter du beau temps pour cruiser un peu.