Bonjours je suis à la recherche de durite aviation pour embrayage de mon k1200rs de 2002 et n en trouve pas si quelqu’un un a une adresse merci d avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Durite aviation pour embrayage
2 participants
2 Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 9:14
cefoul
En rodage
Bonjour,
Pourquoi cette recherche? La durite d'origine est endommagée?
Je pose cette question car malgré son aspect extérieur, cette durite est aussi une durite aviation. Elle ne se dégrade pas autant que les durites de freins, que je te conseille de remplacer rapidement par des durites avia si ce n'est déjà fait.
Si tu as besoin de la remplacer alors il te faudra la faire sur mesure. Avec les bons connecteurs et les bons angles à chaque extrémité.
Ou alors, en recherche rapide, j'ai trouvé ce site:
https://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-durites-aviation-abm/43888-durite-d-embrayage-aviation-abm-spiegler-bmw-k1200-rs-01-58901-durite-original.html
A toi de voir si cela correspond à ton besoin. N'hésite pas à les contacter avant d'acheter.
Pourquoi cette recherche? La durite d'origine est endommagée?
Je pose cette question car malgré son aspect extérieur, cette durite est aussi une durite aviation. Elle ne se dégrade pas autant que les durites de freins, que je te conseille de remplacer rapidement par des durites avia si ce n'est déjà fait.
Si tu as besoin de la remplacer alors il te faudra la faire sur mesure. Avec les bons connecteurs et les bons angles à chaque extrémité.
Ou alors, en recherche rapide, j'ai trouvé ce site:
https://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-durites-aviation-abm/43888-durite-d-embrayage-aviation-abm-spiegler-bmw-k1200-rs-01-58901-durite-original.html
A toi de voir si cela correspond à ton besoin. N'hésite pas à les contacter avant d'acheter.
3 Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 11:42
streich 877
Jeune pilote
Merci pour ta réponse ce qui est des durite de freins oui je l’es ai remplacé
4 Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 16:55
cefoul
En rodage
Tant mieux pour les durites de freins, c'était le plus critique.
Qu'en est-il de la durite d'embrayage? Elle est endommagée ou tu voulais la remplacer par sécurité?
Qu'en est-il de la durite d'embrayage? Elle est endommagée ou tu voulais la remplacer par sécurité?
5 Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 18:39
streich 877
Jeune pilote
La remplacer part precaution
6 Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 21:13
cefoul
En rodage
Ok. Merci pour la réponse.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Durite aviation pour embrayage