Amis Bmistes je m en remets à vos expériences pour essayer de résoudre mon problème .
Je m expliqué
J ai effectué une grande révision sur mon K 75
Vidange moteur ,filtres ( air,huile ,essence )
Contrôle et reglage jeu de soupapes et bougies neuves (NGK)
J ai remplacer manchon et pipe admission
Et reglage synchro suivant la méthode de Bâtisse et ça marche .
Depuis tous ces travaux 500 kms parcourus "Nickel " et puis c est le drame......depuis une semaine
A chaud j ai un ralenti a 950 tirs mais à froid et Avec le "starter" suis à 800trs et mon voyant de charge est allume,alors q auparavant 950 tirs à froid sans " starter"
Elle démarre au quart de tour a froid avec "starter" mais n atteind pas son ralenti tant que le moteur n est pas à sa température optimale.
......une idée d où cela pourrait provenir
Je m expliqué
J ai effectué une grande révision sur mon K 75
Vidange moteur ,filtres ( air,huile ,essence )
Contrôle et reglage jeu de soupapes et bougies neuves (NGK)
J ai remplacer manchon et pipe admission
Et reglage synchro suivant la méthode de Bâtisse et ça marche .
Depuis tous ces travaux 500 kms parcourus "Nickel " et puis c est le drame......depuis une semaine
A chaud j ai un ralenti a 950 tirs mais à froid et Avec le "starter" suis à 800trs et mon voyant de charge est allume,alors q auparavant 950 tirs à froid sans " starter"
Elle démarre au quart de tour a froid avec "starter" mais n atteind pas son ralenti tant que le moteur n est pas à sa température optimale.
......une idée d où cela pourrait provenir