Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ayé c'est parti !!!!

+11
bucheron08-1
joe-flat
Zorro92
wilord
SWEETY
Mick13
titus
marcok
Snoopy95
philimael
arnaud13
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty ayé c'est parti !!!! Ven 11 Avr 2008 - 19:05

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rappel du premier message :

on demonte tout ... et y'en avait bien besoin !!!!

ayé c'est parti !!!! - Page 2 Demontage004ja1.th ayé c'est parti !!!! - Page 2 Demontage017ou3.th ayé c'est parti !!!! - Page 2 Demontage026wo0.th

on va bien tout nettoyer, changer tous les joints ... et la belle repartira toute pimpante.
lundi, le cadre part en peinture, et la carosserie est chez le peintre. c'est une affaire qui .... rouuuuuule !!!! :bien: :bien:

51ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Mer 7 Mai 2008 - 19:32

Zorro92

Zorro92
Jeune pilote
Jeune pilote

Bravo. Je suis loin d'en être là.
Je n'ai pas encore touché au moteurde la mienne et il y a tout à faire.

52ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Mer 7 Mai 2008 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

même pas finie , elle est déjà très belle :bien:

tu as résolu le soucis avec l'attache rapide de la distri ?

53ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Mer 7 Mai 2008 - 20:26

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pani pwoblem', ti mal .... j'ai mis l'agraffe a l'intérieur, coté carter, t'as pas le choix. et pourtant j'ai tout redemonté le bouzin pour retrouver un peu de jeu axial au vilo pour glisser l'agraffe !!!!!! on est une bande de jeunes, on s'maaaaarrrre !!!!

54ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:13

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mortecouille! Ca sent le neuf!!! C'est beuauoooooooooooooooooo!

55ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 17:50

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

allez, pour le plaisir, avant, après ....
avant ...
[img]ayé c'est parti !!!! - Page 2 Img_0010[/img]
apres ...
[img]ayé c'est parti !!!! - Page 2 Avec_l10
meme s'il reste du boulot, ca fait plaisir de la voir renaitre de ses cendres ....[img]

Dernière édition par arnaud13 le Ven 9 Mai 2008 - 18:28, édité 3 fois

56ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:02

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

]Vindiousssssssee! :ye: :out:

57ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:05

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

philimael a écrit:]Vindiousssssssee! :ye: :out:
c'est a peu pres ca !!!! cheers cheers :Top cool: :Top cool:

58ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:16

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Superbe travail encore une fois. A quand les essais sur route! :bien: :Top cool: :Top cool: :Top cool:

59ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:41

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

demain, demarrage si brahma est avec moi ......

60ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

vraiment très belle :bien:

j'avais cru comprendre que tu bosserais pas dessus aujourd'hui??!! tongue
arnaud13 a écrit:
mais demain c'est repos. on reprend vendredi.....

..................... :ptdr:l'a pas pu s'empêcher...

61ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Jeu 8 Mai 2008 - 20:16

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quand la passion est là et lorsque c'est du bel ouvrage on ne peut que pardonner et être admiratif. Après les essais, qui ne peuvent être que concluant on sabrera le champagne :bien: :bien: :bien: :bien: :drink: :drink:

62ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Ven 9 Mai 2008 - 7:33

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

arnaud13 a écrit:demain, demarrage si brahma est avec moi ......

Ce sont les japonaises qui font ' brahma brahma ! ' au démarrage.:laughing:
Ta BM devrait plutôt faire ' toum toum toum ' , si tout va bien. :hahaha:

63ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Ven 9 Mai 2008 - 13:02

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

philimael a écrit:
arnaud13 a écrit:demain, demarrage si brahma est avec moi ......

Ce sont les japonaises qui font ' brahma brahma ! ' au démarrage.:laughing:
Ta BM devrait plutôt faire ' toum toum toum ' , si tout va bien. :hahaha:
oui, surtout sans les pots !!!!! :ptdr: clown

64ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Ven 9 Mai 2008 - 18:22

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

allez, les derrnieres avant de demarrer, demain matin.
les pots sont provisoires, pour les voisins et il faut un gros nettoyage. mais dans l'idée, on approche.....
[img]ayé c'est parti !!!! - Page 2 Avec_l10ayé c'est parti !!!! - Page 2 Avec_l12ayé c'est parti !!!! - Page 2 Avec_l14[/img]
suspense ... va t-elle démarrer ? le calage de la distri est au petit poil et l'allumage aussi. y a plus qu'a ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

66ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Ven 9 Mai 2008 - 23:03

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Que les dieux de la mécanique soient avec toi !

SUPERBE ton taf, en photo comme en vrai :bien:

Dernière édition par Mick13 le Ven 9 Mai 2008 - 23:30, édité 1 fois

67ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Ven 9 Mai 2008 - 23:21

Sebsfactory

En rodage
En rodage

J'avais pas vu ton post. albino

En tout cas, félicitations pour le boulot, c'est excellent. :bien:

y a pas à dire quand on fait faire la peinture chez un professionnel, c'est pas le même rendu. Ni le même budget d'ailleurs.

68ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Ven 9 Mai 2008 - 23:51

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sebsfactory a écrit:J'avais pas vu ton post. albino

En tout cas, félicitations pour le boulot, c'est excellent. :bien:

y a pas à dire quand on fait faire la peinture chez un professionnel, c'est pas le même rendu. Ni le même budget d'ailleurs.
je me suis offert ce plaisir apres un gros paquet de becanes faites a la mano. le budget restauration n'est pas Kolossal : je n'ai pas depassé les 1500 zorros que je m"étais fixé. je trouve ca raisonnable pour le resultat, surtout que dans le budget il y a aussi une paire d'echappement neufs que j'attends. vrooooooooooooooooommmmmmmmmmm ? pale pale

69ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 10 Mai 2008 - 12:56

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben ca y est, de l'huile, un peu d'essence, un coup de demarreur ... pom pom pom .....
bon, d'accord, elle tourne comme une patate... je la laisse refroidir, cet aprem' je reprends les regalges de bases .... ca avance, ca avance .....

70ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 10 Mai 2008 - 13:07

Didier01

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Super boulot ,arnaud :bien: .Si tu sais pas ou passer les vacances j'ai un garage avec vu sur les alpes :laughing:

Dernière édition par Didier01 le Sam 10 Mai 2008 - 13:08, édité 1 fois

71ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 10 Mai 2008 - 13:08

Didier01

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Didier01 a écrit:Super boulot ,arnaud :bien: .Si tu sais pas ou passer les vacances j'ai un garage avec vu sur les alpes :laughing:

72ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 10 Mai 2008 - 18:50

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Super boulot. Vivement que tu puisse la faire rouler. Smile

73ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 18:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je pourrais faire un nouveau post "ayé, c'est fini" !!!! elle tourne enfin comme une reine. j'ai trouvé la panne : un joint torique de gicleur de ralenti, neuf pourtant, qui s'est coupé en deux lors du revissage du gicleur... l'enfoiré.
elle tourne comme aucune de mes beheme n'ont tournée. des le premier coup de kick ... pom pom pom ... reglage pil poil du premier coup, juste un peu affiner la richesse, pour dire que je suis un pro !!!
les caches latéraux chromés sont à la peinture pour faire les bandes noires et mardi je recois les pots neufs achetés a sunkai.
[/img]ayé c'est parti !!!! - Page 2 Termin10ayé c'est parti !!!! - Page 2 Termin12ayé c'est parti !!!! - Page 2 >je suis content, content, content !!!!!!!

75ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 18:34

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bravo, superbe boulot, t'est un chef :bien:
au passage, petite astuce, graissez les toriques de jicleurs avant les monter

76ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

... Surprised Surprised
elle était vicieuse cette panne

bon ben t'as plus qu'a aller te tirer une bonne bourre avec mick et sa gs
Very Happy
allez on trinque pour ta nouvelle mob 98

77ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 18:36

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

joe-flat a écrit:ben ça arive des fois le joint torique qui fait des sienne, je te l'avais ecrie au debut de ton post, si tu te rapelle
bref elle tourne maintenant, est en plus elle est joliiiiiiiie, ta fait du bon boulot, bravo :bien: cheers
oui, j'en suis tout amoureux !!! tout a l'heure j'étais assis par terre dans ma résidence à la regarder... :fleur3: les voisins commencent a me connaitre, heureusement !!!

78ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 18:48

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Su-per-be.
Maintenant que je vois ta machine, j'ai envie de me trouver un reservoir ' Toaster', introuvable dans mes prix... confused
Et coté klaxon, y'a comme un trou?

80ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 19:04

Zorro92

Zorro92
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu nous ferais pas une petite bande vidéo pour qu'on profite un petit peu du ronron de mamie ?

81ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 19:10

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Zorro92 a écrit:Tu nous ferais pas une petite bande vidéo pour qu'on profite un petit peu du ronron de mamie ?
ben, je veux bien, je peux faire un bout de film avec mon numérique, mais comment faire pour la mettre en ligne ?
coté klaquesson, je dois en trouver un. il en faut un qui briiiiiiiiilllllleeee !!!!

82ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 19:15

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca tombe bien puisque je pensais à toi, savoir où tu en était. Le travail est à la hauteur de ce que nous attendions tous. Un grand bravo :champion: :champion: .
As tu versé une larme en t'asseyant à ces côtés!!
Info à mettre dans la new letter :bien: :bien: :bien:

83ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 19:18

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bucheron08 a écrit:Ca tombe bien puisque je pensais à toi, savoir où tu en était. Le travail est à la hauteur de ce que nous attendions tous. Un grand bravo :champion: :champion: .
As tu versé une larme en t'asseyant à ces côtés!!
Info à mettre dans la new letter :bien: :bien: :bien:
ben, pour tout dire, j'étais assez emu de voir qu'avec un coup de kick, quand tout est bien remonté (a part cette M.... de joint torique !!!), la mecanique se remette en route pil poil sans forcer... Crying or Very sad

84ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 19:24

Zorro92

Zorro92
Jeune pilote
Jeune pilote

arnaud13 a écrit:
Zorro92 a écrit:Tu nous ferais pas une petite bande vidéo pour qu'on profite un petit peu du ronron de mamie ?
ben, je veux bien, je peux faire un bout de film avec mon numérique, mais comment faire pour la mettre en ligne ?
coté klaquesson, je dois en trouver un. il en faut un qui briiiiiiiiilllllleeee !!!!

Impec le numérique pour ça.
Tu fais ta bande.
Tu ouvre un compte sur Dailymotion (c'est très simple)
Tu y colle ta bande
Tu nous file le lien pour que nous allions le voir.

Un exemple : https://www.dailymotion.com/Zorro92/video/x2661p_bruit-flat-r65_fun

Alors que je venais d'acheter une R65RT pas chère. Revendue dans le mois pour acheter la R100/7

85ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 20:32

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mortecouille!!! Géant!!! Pourquoi ne pas faire une section avec des liens envoyant vers dailymotion pour monter et écouter nos bécanes? Faut vite que je fasse une vidéo et que je test le truc!
En plus les bonnes oreilles entendront tout de suite si le réglage est bon!

86ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Sam 17 Mai 2008 - 20:57

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je viens d' m'inscrire, et je fais la video demain !!!!

87ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 10:48

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La vidéo, la vidéo !
Et le pastaga !

88ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 11:55

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Joint torique dans les carbus... ça me fait peur, j'ai nettoyé les carbus au trichlo dernièrement, j'ai certainement du les flingués ....

89ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 13:51

Invité

Anonymous
Invité

flattwin66 a écrit:Joint torique dans les carbus... ça me fait peur, j'ai nettoyé les carbus au trichlo dernièrement, j'ai certainement du les flingués ....
Pas forcément,le trichlo fait gonfler les joints,ce qui peut parfois être interessant pour "rajeunir" un torique aplati.Il les allonge aussi mais si ils n'ont pas trempé dedans,pas de problème,ça ne les fait pas fondre.Au fait,où trouves-tu ton trichlo,je ne sais plus où en trouver et je suis obligé d'utiliser du toluène qu'un pote chimiste me donne mais ça craint.

90ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

Bravo Arnaud !! :bien:
L'est magnifique, ta R75 !!
Tu me la donnes ?? tafume

Boarf, ce serait même pas drôle, y a plus rien à bricoler dessus !

91ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 16:01

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Zorro92 a écrit:
arnaud13 a écrit:

Impec le numérique pour ça.
Tu fais ta bande.
Tu ouvre un compte sur Dailymotion (c'est très simple)
Tu y colle ta bande
Tu nous file le lien pour que nous allions le voir.

Un exemple : https://www.dailymotion.com/Zorro92/video/x2661p_bruit-flat-r65_fun

Alors que je venais d'acheter une R65RT pas chère. Revendue dans le mois pour acheter la R100/7

je me suis inscrit a daylimotion mais je pense que le serveur est en rideau? imossible de télécharger une vidéeo !!!

92ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 16:02

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pockaman a écrit:Bravo Arnaud !! :bien:

pas de probleme, je te l'amene demain !!!!! tirelalangue
ben c'est vrai que je suis un peu tristounet maintenant qu'elle est finie ... Crying or Very sad

93ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 16:33

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:

ben c'est vrai que je suis un peu tristounet maintenant qu'elle est finie ... Crying or Very sad
Pas sur, tu verra à l'usage, c'est jamais fini!!Ce matin j'ai monté les rétros origine et comme je t'avais dis elle freinait mal de l'avant , je viens de nettoyer l'intérieur du tambour et toiler les garnitures, essai sur 10km . ça freine beaucoup mieux!
bientôt un rassemblement toaster??
ayé c'est parti !!!! - Page 2 00110

94ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 16:56

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

elle freinait mal de l'avant , je viens de nettoyer l'intérieur du tambour et toiler les garnitures, essai sur 10km . ça freine beaucoup mieux!

Ah bon, ça freine de l'avant une série 5??? Qu'est-ce qu'il faut faire pour cela? Toiler les garnitures??? No capito...

95ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

hé bé !sunkai elle est magnifique la tienne aussi..........

j'aurais pas vu vos posts , je me demanderai ou vous avez trouvé des séries 5 neuves toi et arnaud!!!!!:bien:

(toiler les garnitures : passer un coup de toile émeri dessus pour les déglacer)

96ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 17:40

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sunkai33 a écrit:
arnaud13 a écrit:

Pas sur, tu verra à l'usage, c'est jamais fini!!Ce matin j'ai monté les rétros origine et comme je t'avais dis elle freinait mal de l'avant , je viens de nettoyer l'intérieur du tambour et toiler les garnitures, essai sur 10km . ça freine beaucoup mieux!
bientôt un rassemblement toaster??
ayé c'est parti !!!! - Page 2 00110
ouah, qu'elle est belle !!!! :bien:
la mienne tourne comme une horloge, je n'ai pas encore fait d'essais routiers car je n'ai pas fait la plaque arriere.....
superbe !!!

97ayé c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: ayé c'est parti !!!! Dim 18 Mai 2008 - 17:41

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:hé bé !sunkai elle est magnifique la tienne aussi..........

j'aurais pas vu vos posts , je me demanderai ou vous avez trouvé des séries 5 neuves toi et arnaud!!!!!:bien:

(toiler les garnitures : passer un coup de toile émeri dessus pour les déglacer)

pffff ... t'as rien compris, toi !!! :ptdr: on a retrouvé la machine a voyager dans le temps du capitaine spok et on l'a réglé sur 1972 !!!! :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2