Bonjour a toutes et a tous,
Je suis au début d'une restauration d'une vieille K100RT de 1986 (moto de famille)
Elle est "presque" complète et n'a plus roulé depuis 12 ans, elle etait stockée dans un garage chauffé pendant tout ce temps.
Je l'a ressort pour lui refaire un gros check-up complet et la remettre en route et rouler avec. Je compte refaire un démontage-remontage complet de A à Z
J'ai juste constaté qu'il n'y a plus de batterie sur la moto et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de boitier CDI. Le compartiment est vide et il y a un
connecteur dans le vide (12 pins supérieur et 13 pins inférieur)
Bizarrement en regardant les éclatés sur le site BMW en fonction de mon numéro de serie, il m'envoie vers une photo du 04/1986 et vers un CDI référence 12141459018
qui ne correspond pas au nombre de pins ?
Du coup, si je dois remettre un boitier CDI, je dois me diriger vers lequel ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis au début d'une restauration d'une vieille K100RT de 1986 (moto de famille)
Elle est "presque" complète et n'a plus roulé depuis 12 ans, elle etait stockée dans un garage chauffé pendant tout ce temps.
Je l'a ressort pour lui refaire un gros check-up complet et la remettre en route et rouler avec. Je compte refaire un démontage-remontage complet de A à Z
J'ai juste constaté qu'il n'y a plus de batterie sur la moto et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de boitier CDI. Le compartiment est vide et il y a un
connecteur dans le vide (12 pins supérieur et 13 pins inférieur)
Bizarrement en regardant les éclatés sur le site BMW en fonction de mon numéro de serie, il m'envoie vers une photo du 04/1986 et vers un CDI référence 12141459018
qui ne correspond pas au nombre de pins ?
Du coup, si je dois remettre un boitier CDI, je dois me diriger vers lequel ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii