Hello à tous,
Suite à mes soucis pour trouver le point mort, j'ai enfin démonté ma cloche d'embrayage pour découvrir l'état ...
Une pièce de la cloche est complètement bouffée ... :(
C'est la pièce qui est à côté de la rondelle repère 3 sur le schéma.
Le disque, lui est bouffé aussi, mais pas uniformément ... c'est assez curieux !
Questions :)
1- Est-ce que quelqu'un a cette fameuse pièce en stock, en assez bon état, qui lui resterait suite à changement d'embrayage ?
2- Pourquoi cette usure et surtout pas uniforme du disque ?
3- Est-ce que je peux prendre le risque de remonter une pièce d'occaz (provenant de la question 1) et un jeu de disques neuf ? ou il vaut mieux, à ce stade, partir sur un jeu BMW complet ?
Merci de vos retours,
Rémi, votre ami pour la vie
Suite à mes soucis pour trouver le point mort, j'ai enfin démonté ma cloche d'embrayage pour découvrir l'état ...
Une pièce de la cloche est complètement bouffée ... :(
C'est la pièce qui est à côté de la rondelle repère 3 sur le schéma.
Le disque, lui est bouffé aussi, mais pas uniformément ... c'est assez curieux !
Questions :)
1- Est-ce que quelqu'un a cette fameuse pièce en stock, en assez bon état, qui lui resterait suite à changement d'embrayage ?
2- Pourquoi cette usure et surtout pas uniforme du disque ?
3- Est-ce que je peux prendre le risque de remonter une pièce d'occaz (provenant de la question 1) et un jeu de disques neuf ? ou il vaut mieux, à ce stade, partir sur un jeu BMW complet ?
Merci de vos retours,
Rémi, votre ami pour la vie