Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kézaco?
4 participants
2 Re: Kézaco? Lun 21 Nov 2022 - 17:44
Dr.X
Modo régional
La selle chauffante n'est apparue qu'avec la 1250GS...
Encore une fois la prise du "canister" anti-pollution pour le recyclage des vapeurs d'essence prévu pour les Américains? Ce ne serait pas le premier modèle dont le faisceau comporte le connecteur même sur les versions non US...
Encore une fois la prise du "canister" anti-pollution pour le recyclage des vapeurs d'essence prévu pour les Américains? Ce ne serait pas le premier modèle dont le faisceau comporte le connecteur même sur les versions non US...
3 Re: Kézaco? Lun 21 Nov 2022 - 18:01
Trumftager
Modo régional
Merci mais non Dan, ce n'est pas ce type de connecteur que j'avais déjà repéré sur ma K13. Le mystère reste entier. Pas grave, cela ne m’empêche pas de rouler.
4 Re: Kézaco? Lun 21 Nov 2022 - 20:30
Casing
Pilier de Forum
prise pour le LP/anti brouillard ?
Pour la prise DIN accessoires ?
Pour l'alarme ?
Pour la prise DIN accessoires ?
Pour l'alarme ?
5 Re: Kézaco? Mar 22 Nov 2022 - 7:48
Trumftager
Modo régional
Merci Francis, tu viens de résumer mon questionnement!
6 Re: Kézaco? Mar 22 Nov 2022 - 8:48
FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Pit'être pour brancher la guirlande pour la balade des Pères-Noël prochaine....
7 Re: Kézaco? Mar 22 Nov 2022 - 11:32
Trumftager
Modo régional
P'tet ben qu'oui, je ne me suis pas encore penché sur la déco. Actuellement, je suis plus dans la déco revendication contre le CT.FAURIE Jean Claude a écrit:Pit'être pour brancher la guirlande pour la balade des Pères-Noël prochaine....
8 Re: Kézaco? Mar 22 Nov 2022 - 12:56
FAURIE Jean Claude
Membre a vie
*Trumftager a écrit:P'tet ben qu'oui, je ne me suis pas encore penché sur la déco. Actuellement, je suis plus dans la déco revendication contre le CT.FAURIE Jean Claude a écrit:Pit'être pour brancher la guirlande pour la balade des Pères-Noël prochaine....
Pour nous les 26 et 27 devant la "Préf" à Valence - Drome....
*
*
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R12 LC - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Kézaco?