Bonjour à tous,
J'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai quelques questions.
Mon amortissement est super dur que ce soit en sport confort ou normal.
Quand je change en position solo, solo/bagage ou duo ça ne bouge pas ,la côte entre l'axe de roue et le sol reste identique.
Les indications sur le tableau de bord changent bien suivant le mode sélectionné.
Lorsque je mets le contact j'entends un bruit de quelques secondes environ 5s un bruit de moteur? au niveau du moteur ESA, mais d'autres fois j'entends ce même bruit beaucoup plus court de type morse .... .. .... ... et ça ne s'arrête plus.
Alors je démarre et en route mais bon!
J'ai une bonne fuite d'huile sur le haut de l'amortisseur, avec des bonnes traces sur le bras oscillant.
Donc je pense que je suis bon pour un reconditionnement de AV et AR. Mais la plupart de reconditionneurs refont seulement la partie hydraulique? Ils testent la partie électrique? Vérifient le fonctionnement complet de l'amortisseur/suspension??
Bonne soirée
J'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai quelques questions.
Mon amortissement est super dur que ce soit en sport confort ou normal.
Quand je change en position solo, solo/bagage ou duo ça ne bouge pas ,la côte entre l'axe de roue et le sol reste identique.
Les indications sur le tableau de bord changent bien suivant le mode sélectionné.
Lorsque je mets le contact j'entends un bruit de quelques secondes environ 5s un bruit de moteur? au niveau du moteur ESA, mais d'autres fois j'entends ce même bruit beaucoup plus court de type morse .... .. .... ... et ça ne s'arrête plus.
Alors je démarre et en route mais bon!
J'ai une bonne fuite d'huile sur le haut de l'amortisseur, avec des bonnes traces sur le bras oscillant.
Donc je pense que je suis bon pour un reconditionnement de AV et AR. Mais la plupart de reconditionneurs refont seulement la partie hydraulique? Ils testent la partie électrique? Vérifient le fonctionnement complet de l'amortisseur/suspension??
Bonne soirée