Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1150 RT changement des ampoules "codes" et "grand feux"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flying-GeF

Flying-GeF
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
C'est la plus belle moto que j'aie jamais eue de toute ma vie et j'ai commencé à rouler il y a ...46 ans.

R 1150 RT changement des ampoules "codes" et "grand feux" R1150r19
Seulement voilà, l'éclairage n'est pas vraiment au top par rapport aux possibilités actuelles. Heureusement pour moi, le précédent propriétaire de ma moto avait posé une ampoule Xénon, ... mais seulement pour les "codes" (=feux de croisement). Il en résulte qu'en codes j'ai un très bon éclairage blanc-bleu très puissant, mais lorsque je mets "grands feux", j'ai une espèce de tache jaunâtre qui vient s'ajouter au halo du Xénon.
Je veux donc mettre du Xénon pour tous mes phares. Le précédent propriétaire m'a dit que changer une ampoule était une véritgable punition.
Alors, ...
y a-t-il une documentation pour changer les ampoules (tuto, revue technique) ?
Jesuis preneur de tout ce que vous pouvez me proposer. Je roule presque uniquement pour le travail et les jours commencent à vraiment raccourcir.
Mille mercis d'avances. :gold:
GeF

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Non, c’est simple... Mais il faut mettre des leds.
Le code c’est très simple, car tu as la place. Un peu moins pour le feu de route ( je ne l’ai personnellement pas changé, son utilisation étant moins courante)

Flying-GeF

Flying-GeF
Jeune pilote
Jeune pilote

En ce qui me concerne, j'utilise beaucoup plus l'ampoule"Grands Feux" que les codes. En effet, je roule très souvent tôt le matin et tard le soir sur des petites routes de campagne :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum