Hello,
Je suis nouvellement l'heureux propriétaire d'une K100RS1.
Après avoir fait mes armes sur une R90/6...dans mes vertes années...
Puis récemment sur une K75S qui m'accompagne depuis 3 années.
J'ai passé le pas pour cette belle machine...mais qui ne cesse de me faire des surprises...(pas toujours très bonnes)
Pas sur la route...je vous rassure...mais plus dans les soucis de remise en route.
Bon...normal, elle n'a pas roulé depuis 4 ans...
Bref...
Durites de frein à changer...parce qu'elles sont vieilles...bien trop pour assurer un freinage sécure.
J'ai opté pour des durites aviation...et là pour moi ça se complique.
J'ai vu sur le site que certains passait par motobins.
Je suis allé sur leur site et pas trouvé l'option durites aviation...???
Par contre je suis allé sur hel performance et là c'est sur mesure.
J'ai mesuré mes durites et je ne trouve pas les mêmes mesures que sur real oem...???
J'ai mesuré mes durites depuis la fin du raccord, sans prendre en compte le banjo.
Et pour la durite qui va du maitre cylindre avant au tuyau sous le réservoir (vers l'ABS) j'ai 32 cm...
J'ai la même mesure pour le retour depuis le tuyau qui passe sous le réservoir et qui arrive au niveau du radiateur vers le répartiteur.
Puis j'ai 15 cm depuis le répartiteur jusqu'aux étriers (droite et gauche).
Real oem donne 195mm puis 170mm...
Est ce que la mesure est faite avec le banjo ?
Ce que je pourrais comprendre pour les durites de 170mm mais pas pour celle de 195cm.
Après, peut être que je n'ai pas le guidon d'origine ?...
ce qui m'étonne, parce que je vois mal comment le guidon pourrait être plus bas...mais je vais vérifier.
Bref bref bref.
Quelqu'un aurait les mesures de ces durites pour les commander sur mesure avec les degrés des différents banjo ainsi que les prises males et femelles ?
Serait d'une grande aide, parce que je m'y perds complétement et perds un temps fou.
D'avance merci.
bien à vous
n.
Je suis nouvellement l'heureux propriétaire d'une K100RS1.
Après avoir fait mes armes sur une R90/6...dans mes vertes années...
Puis récemment sur une K75S qui m'accompagne depuis 3 années.
J'ai passé le pas pour cette belle machine...mais qui ne cesse de me faire des surprises...(pas toujours très bonnes)
Pas sur la route...je vous rassure...mais plus dans les soucis de remise en route.
Bon...normal, elle n'a pas roulé depuis 4 ans...
Bref...
Durites de frein à changer...parce qu'elles sont vieilles...bien trop pour assurer un freinage sécure.
J'ai opté pour des durites aviation...et là pour moi ça se complique.
J'ai vu sur le site que certains passait par motobins.
Je suis allé sur leur site et pas trouvé l'option durites aviation...???
Par contre je suis allé sur hel performance et là c'est sur mesure.
J'ai mesuré mes durites et je ne trouve pas les mêmes mesures que sur real oem...???
J'ai mesuré mes durites depuis la fin du raccord, sans prendre en compte le banjo.
Et pour la durite qui va du maitre cylindre avant au tuyau sous le réservoir (vers l'ABS) j'ai 32 cm...
J'ai la même mesure pour le retour depuis le tuyau qui passe sous le réservoir et qui arrive au niveau du radiateur vers le répartiteur.
Puis j'ai 15 cm depuis le répartiteur jusqu'aux étriers (droite et gauche).
Real oem donne 195mm puis 170mm...
Est ce que la mesure est faite avec le banjo ?
Ce que je pourrais comprendre pour les durites de 170mm mais pas pour celle de 195cm.
Après, peut être que je n'ai pas le guidon d'origine ?...
ce qui m'étonne, parce que je vois mal comment le guidon pourrait être plus bas...mais je vais vérifier.
Bref bref bref.
Quelqu'un aurait les mesures de ces durites pour les commander sur mesure avec les degrés des différents banjo ainsi que les prises males et femelles ?
Serait d'une grande aide, parce que je m'y perds complétement et perds un temps fou.
D'avance merci.
bien à vous
n.