Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
K100 RS1
+6
Freddy29
k75roadster
Gisli
Bou
vousvo84
J.P
10 participants
3 Re: K100 RS1 Ven 29 Avr 2022 - 18:54
Invité
Invité
Tout dépend de ce l'on entend par "un peu" cher, là c'est quand même "un peu-beaucoup" (trop) cher
AmiKalement, Patrick
AmiKalement, Patrick
5 Re: K100 RS1 Ven 29 Avr 2022 - 21:52
Gisli
Pilier de Forum
Peut-être cher mais dans un excellent état avec un faible kilométrage.
Si c'est le modèle dont on rêve, si c'est une 1ère main et que son prix est négociable, une visite s'impose ...
Si c'est le modèle dont on rêve, si c'est une 1ère main et que son prix est négociable, une visite s'impose ...
7 Re: K100 RS1 Ven 29 Avr 2022 - 23:14
Freddy29
Administrateur
j'ai eu la même , il doit me rester les valises "motorsport"
8 Re: K100 RS1 Sam 30 Avr 2022 - 8:29
Dr.X
Modo régional
Gisli a écrit:Peut-être cher mais dans un excellent état avec un faible kilométrage.
L'état ne justifie pas tout. Même passionné du modèle, le déplacement ne se justifie pas à ce stade, la marge de négociation ne sera jamais de -70, ou même -50% qui resterait un prix excessif...
9 Re: K100 RS1 Sam 30 Avr 2022 - 21:24
Gisli
Pilier de Forum
Dr.X a écrit:Même passionné du modèle, le déplacement ne se justifie pas à ce stadeGisli a écrit:Peut-être cher mais dans un excellent état avec un faible kilométrage.
Sauf que 70 km pour aller voir une moto qui t'intéresse, c'est un chouette programme de balade ...
10 Re: K100 RS1 Mar 10 Mai 2022 - 13:01
BenK100
Apprenti
Hello à tous !
C'est combien pour vous une K100 RS1 à un prix abordable ?
Vous allez me dire "tout dépend" !
Allure et kilométrage corrects, en état de rouler, entretien régulier.
Merci.
C'est combien pour vous une K100 RS1 à un prix abordable ?
Vous allez me dire "tout dépend" !
Allure et kilométrage corrects, en état de rouler, entretien régulier.
Merci.
11 Re: K100 RS1 Mar 10 Mai 2022 - 13:03
Freddy29
Administrateur
1500€
12 Re: K100 RS1 Mar 10 Mai 2022 - 21:24
jll78
Membre a vie
31000 km en plus de trente ans ça fait peu.
Il ne faut pas oublier qu'un véhicule qui roule peu s'use aussi, peut être pas de la même manière mais tous les joints synthétiques vieillissent mal.
Le kilométrage ne correspond pas à l'âge du véhicule il serait intéressant de savoir pourquoi a t elle aussi peu de kilomètres, les fluides ont ils été changés en temps ou en heure ou sont ils encore ceux d'origine, on peut tout supposer.
L'électronique aussi a très certainement vieillie est elle encore bien fonctionnelle
Il est vrai qu'elle semble dans un très bon état, j'ai eu la même mais le liseré était bleu et non rouge et il n'y avait pas le liseré bleu et rouge sur le carénage sous le rétroviseur
Il ne faut pas oublier qu'un véhicule qui roule peu s'use aussi, peut être pas de la même manière mais tous les joints synthétiques vieillissent mal.
Le kilométrage ne correspond pas à l'âge du véhicule il serait intéressant de savoir pourquoi a t elle aussi peu de kilomètres, les fluides ont ils été changés en temps ou en heure ou sont ils encore ceux d'origine, on peut tout supposer.
L'électronique aussi a très certainement vieillie est elle encore bien fonctionnelle
Il est vrai qu'elle semble dans un très bon état, j'ai eu la même mais le liseré était bleu et non rouge et il n'y avait pas le liseré bleu et rouge sur le carénage sous le rétroviseur
13 Re: K100 RS1 Ven 1 Juil 2022 - 22:03
Grandup'
Apprenti
Salut,
J'ai acheté ma K100RS1 l'an dernier pour 1950€.
84000km, entretien fait, valises, top case (je n'aime pas mais il était compris dans le prix), maître-cylindre frein avant neuf.
État général propre, pas concours mais chouette pour ses 30 ans.
J'ai acheté ma K100RS1 l'an dernier pour 1950€.
84000km, entretien fait, valises, top case (je n'aime pas mais il était compris dans le prix), maître-cylindre frein avant neuf.
État général propre, pas concours mais chouette pour ses 30 ans.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » K100 RS1