Bonjour ,
comme j'envisage de changer un jour le faisceau principal de mes machines (R1100GS 1995 et R850R 2000) qui est bien abimé (gaine autour des faisceaux de fils disparue en particulier à l'avant , je cherche des références internet ou seraient donnés des renseignements sur les multiples prises présentes sur ce faisceau :
- emplacement de la prise
- type de prise
- couleur des fils
- matériel connecté
- etc
Quelque chose du genre
Contacteur Stop Arrière
J'aimerais faire une étude exhaustive de ces prises avec si possible pas trop d'erreurs ! avec des photos et des schéma du câblage et par exemple les reporter sur un schéma du faisceau , éventuellement avec la codification de la RMT. Malheureusement la RMT et le manuel BMW ne donnent pas beaucoup d'informations sur ces prises et je n'ai pas retrouvé énormément d'informations à ce sujet sur le forum.
Or ces renseignements existent surement quelque part et quelqu'un a surement déjà fait ce travail.
Merci pour votre aide.
Didier
comme j'envisage de changer un jour le faisceau principal de mes machines (R1100GS 1995 et R850R 2000) qui est bien abimé (gaine autour des faisceaux de fils disparue en particulier à l'avant , je cherche des références internet ou seraient donnés des renseignements sur les multiples prises présentes sur ce faisceau :
- emplacement de la prise
- type de prise
- couleur des fils
- matériel connecté
- etc
Quelque chose du genre
Contacteur Stop Arrière
J'aimerais faire une étude exhaustive de ces prises avec si possible pas trop d'erreurs ! avec des photos et des schéma du câblage et par exemple les reporter sur un schéma du faisceau , éventuellement avec la codification de la RMT. Malheureusement la RMT et le manuel BMW ne donnent pas beaucoup d'informations sur ces prises et je n'ai pas retrouvé énormément d'informations à ce sujet sur le forum.
Or ces renseignements existent surement quelque part et quelqu'un a surement déjà fait ce travail.
Merci pour votre aide.
Didier