Bonjour à tous,
Je me suis attaqué à la purge de mon ABS3 de ma K1200GT.
Sur la centrale ABS, il me semblait que le réservoir plus grand était celui du système avant.
Si je prends la marche à suivre depuis le Reprom, dans la purge pour l'arrière on trouve cette photo:
le chiffre (1) indique bien le gros réservoir !
et nous sommes bien sur le circuit arrière il me semble.
Etant trop concentré sur mon écran, il m'a fallu un moment pour m'apercevoir qu'en purgeant mon étrier arrière, mon entonnoir ne se vidait pas !!! J'avais aussitôt ouvert l'autre réservoir mais il me semblait qu'il était toujours plein. Erreur, je n'aurais pas dû insisté car l'air est bien arrivé jusqu'à l'étrié
J'ai tout de même réussi facilement à remettre du liquide de frein jusqu'à ne plus avoir de bulles d'air.
C'est bien étonnant une erreur pareil sur le Reprom, et il va de soit que c'est aussi inversé dans la marche à suivre du côté circuit avant !!!
Je me suis attaqué à la purge de mon ABS3 de ma K1200GT.
Sur la centrale ABS, il me semblait que le réservoir plus grand était celui du système avant.
Si je prends la marche à suivre depuis le Reprom, dans la purge pour l'arrière on trouve cette photo:
le chiffre (1) indique bien le gros réservoir !
et nous sommes bien sur le circuit arrière il me semble.
Etant trop concentré sur mon écran, il m'a fallu un moment pour m'apercevoir qu'en purgeant mon étrier arrière, mon entonnoir ne se vidait pas !!! J'avais aussitôt ouvert l'autre réservoir mais il me semblait qu'il était toujours plein. Erreur, je n'aurais pas dû insisté car l'air est bien arrivé jusqu'à l'étrié
J'ai tout de même réussi facilement à remettre du liquide de frein jusqu'à ne plus avoir de bulles d'air.
C'est bien étonnant une erreur pareil sur le Reprom, et il va de soit que c'est aussi inversé dans la marche à suivre du côté circuit avant !!!