bonjour.
je viens de remettre en etat une k75 RT DE 1995. dans le style café racer.
Je suis arrivé à purger parfaitement le circuit entre le maitre cylindre de frein arrière et son étrier.
a l'arrêt, tout semble correct, une course de quelques centimètres sur la pédale avant qu'elle ne devienne dure.
Mais après quelques dizaines de kilomètres, le liquide frein sous l'effet de la chaleur se dilate et provoque le serrage de l'étrier.
j'ai remarqué lors du remplacement des joints du piston du maitre cylindre que la petite vis CHC sur le coté destinée à empêcher le piston de ressortir par l'arrière positionne le piston et son joint à lèvre après l'orifice du vase d'expansion empêchant ainsi l'huile d'y remonter quand elle se dilate.
l'éclaté de cette pièce montré sur real OEM BMW ne m'a pas apporté d'éclaircissement!
ma question:
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment le solutionner ? où est l'anomalie?
Merci
je viens de remettre en etat une k75 RT DE 1995. dans le style café racer.
Je suis arrivé à purger parfaitement le circuit entre le maitre cylindre de frein arrière et son étrier.
a l'arrêt, tout semble correct, une course de quelques centimètres sur la pédale avant qu'elle ne devienne dure.
Mais après quelques dizaines de kilomètres, le liquide frein sous l'effet de la chaleur se dilate et provoque le serrage de l'étrier.
j'ai remarqué lors du remplacement des joints du piston du maitre cylindre que la petite vis CHC sur le coté destinée à empêcher le piston de ressortir par l'arrière positionne le piston et son joint à lèvre après l'orifice du vase d'expansion empêchant ainsi l'huile d'y remonter quand elle se dilate.
l'éclaté de cette pièce montré sur real OEM BMW ne m'a pas apporté d'éclaircissement!
ma question:
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment le solutionner ? où est l'anomalie?
Merci