Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info : update for the connectivity / TFT display

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour,
Suite à une réclamation que j'ai faite envers BMW au sujet de problèmes de perte de connection bluetooth il m'a été répondu ceci :

Jörg Baderschneider (BMW Motorrad Connected)
21.02.2022, 09:39 OEZ
Dear Sir or Madame,
Thank you for your e-mail. We appreciate your efforts to direct your request to us.
For your information:
We would like to inform you that an update for the connectivity / TFT display (vehicle software) has been available from BMW Motorrad dealerships since December. This update (version 012.008.040) will fix more bugs and further improve the stability of the Bluetooth connections.

Kind Regards,
Jörg Baderschneider
--
BMW Motorrad Connectivity
D - 80788 München

Mail: connectedride@bmw.com
Web: http://www.bmw-motorrad.com


Du coup RDV pris en concession demain matin pour une mise à jour (non facturée) et vérif ce week-end avec la ballade à Vitré pour voir si cela a apporté quelque chose. Basketball

Invité

Anonymous
Invité

A priori cette mise a jour n’apporte rien quand aux problemes rencontrés……elle permet de choisir des favoris sur les 4 boutons a gauche.

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

breitling a écrit:A priori cette mise a jour n’apporte rien quand aux problèmes rencontrés……elle permet de choisir des favoris sur les 4 boutons a gauche.

Je confirme. Après une mise à jour qui a pris bcp mais alors bcp de temps, la connectivité ce n'est pas mieux.
De plus il faut rétablir toutes les connexions et appairages ... Tout cela au final pour avoir 4 boutons programmables ...

Parfois la Deutsche Technologie me saoule ...

tafume tafume tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum