Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commodo gauche régulateur de vitesse K1200LT 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Petit soucis sur ma K12, j'ai cassé le bouton du régulateur de vitesse, celui qui coulisse et qui encadre le bouton de + ou -.
Il est cassé net à ras du commodo.
Savez-vous si on peut trouver le bouton seul ou si il faut acheter tout le commodo ?
Est-ce que le commodo se démonte relativement facilement pour changer le bouton si j'en trouve un d'occasion ?
Merci d'avance
Bonne journée à tous

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

hello

sur ce site mais cher

https://rkmotonet.com/fr/produits-k-1200-lt-04-0549-0559-2008-equipement-electrique-general-interrupteur-combine-au-guidon-163054

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il y a pas mal d'imprimeurs 3D ici ... 107

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos infos, J'ai trouvé un commodo d'occasion, je vais récupérer le bouton et le mettre sur mon commodo qui est moins abîmé par le temps.
Certes, ca fait cher le bouton à 75€, mais pour une impression il faut le fichier stl, puis la matière dans teinte approchante, puis le logo...
J'espère que le démontage / remontage ne sera pas trop galère :laughing:

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

Petite question commodo ... Ma K1200GT n'a pas l'option régulateur de vitesse. Est-il possible d'en mettre un en place en récupérant des pièces adéquates?

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

greg-plongeur a écrit:Petite question commodo ... Ma K1200GT n'a pas l'option régulateur de vitesse. Est-il possible d'en mettre un en place en récupérant des pièces adéquates?

Vous avez fait cette demande d'aide dans le forum des K1200RS-GT-LT qui ont le moteur 4-cylindres longitudinal...   Selon vos post précédents, la votre est une 2007 donc préférable d'aller dans le forum:  "k12 type-k40-k43-et-k44 4-cylindres-face-a-la-route"

P.S.: je connais tres bien le système de régulateur de vitesse des anciens K1200RS-GT , mais un peu moins celui des nouveaux 4-cylindres comme le votre.  Le module de commande est tres semblable, mais les nouveaux 4-cylindres sont multiplexés (systeme CANBUS) donc ayant quelques variables de plus.  

En inspectant le catalogue de pièces de BMW , je vois que les K44 ont 2 numéro de pièces distinc pour le faisceau electrique selon l'installation a l'usine de l'option régulateur.  Donc , comme pour les K41 (2001-2005) je ne pense PAS qu'il soit possible de l'installer facilement.

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

Merci :fleur3:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum