Bonjour,
après la lecture super bien "montée", de la page traduite par Jean Michel (Popov1100) du forum bmist.forumpro.fr sur la problématique de l'injection
Je souhaiterais connaitre sa transférabilité sur une K75C de 1987.
J'ai parcouru les sujets sur le forum, mais ne trouve pas uns synthèse sur K75 de 1987 qui me donne un aperçu général pour intervenir sur une panne d'alimentation :
la moto n'a soudainement plus démarré, j'ai 3 belles étincelles bleues de disponibles, un réservoir plein et une pompe à essence qui s'active ; par contre je retrouve 2 bougies sèches après plusieurs tours de démarreur... et cela ne sent pas vraiment l'essence...)
A savoir, certes, il n'y a que 3 cylindres, trois bobines et non deux doubles, mais :
1) est-ce que les boitiers et borniers sont identiques ?
2) peut-on prendre en compte les mesures de ce tuto et l'appliquer à la K75 (exemple avec le connecteur femelle du boitier d'allumage où la borne 12 spécifique à la 75 n'est pas connectée)
3) les valeurs sont-elles les mêmes ?
Merci pour un éventuel retour (noter que j'ai la RT, mais dans un carton, enfoui suite à un récent déménagement et la moto est plus facile à trouver que le bouquin , je ne demande pas la doc).
A vous lire.
patrick.
après la lecture super bien "montée", de la page traduite par Jean Michel (Popov1100) du forum bmist.forumpro.fr sur la problématique de l'injection
Je souhaiterais connaitre sa transférabilité sur une K75C de 1987.
J'ai parcouru les sujets sur le forum, mais ne trouve pas uns synthèse sur K75 de 1987 qui me donne un aperçu général pour intervenir sur une panne d'alimentation :
la moto n'a soudainement plus démarré, j'ai 3 belles étincelles bleues de disponibles, un réservoir plein et une pompe à essence qui s'active ; par contre je retrouve 2 bougies sèches après plusieurs tours de démarreur... et cela ne sent pas vraiment l'essence...)
A savoir, certes, il n'y a que 3 cylindres, trois bobines et non deux doubles, mais :
1) est-ce que les boitiers et borniers sont identiques ?
2) peut-on prendre en compte les mesures de ce tuto et l'appliquer à la K75 (exemple avec le connecteur femelle du boitier d'allumage où la borne 12 spécifique à la 75 n'est pas connectée)
3) les valeurs sont-elles les mêmes ?
Merci pour un éventuel retour (noter que j'ai la RT, mais dans un carton, enfoui suite à un récent déménagement et la moto est plus facile à trouver que le bouquin , je ne demande pas la doc).
A vous lire.
patrick.