Bonjour tout le monde,
j'ai beaucoup hésité avant de vous embêter avec mon problème, je m'expliques.
J'ai un 1150 GS de 2000 et fais un peu de chemins avec. arrivé à 100.000kms j'ai décidé de changer mes suspensions fatigués.
Je vais donc chez un pote mécano, on change l'amortisseur (je précise par des amortisseurs EMC qui étaient montés sur un 1150 GSA) vidange etc.
Je pars de chez mon pote et c'est alors qu'une fois inséré sur la national en embrayant j'entends un enorme clac intempestif comme si une pièce se baladait au niveau de l'embrayage.
Demi-tour on ouvre tout et on se rend compte que l'embrayage est bien fatigué. On change tout, on remonte. Puis rebelote toujours le même problème.
On redémonte tout et changer le récepteur d'embrayage, même problème.
Mon pote démonte la boite de vitesse et ne constate rien de particulier ( roulements ok etc).
Et là, je me demande ( c'est là que vous allez certainement pouvoir m'aider ^^) si ça ne vient pas du changement d'amortisseur qui est donc un EMC d'un 1150 GSA et non d'un 1150 GS.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ca devient une belle grosse galère, je ne sais plus quoi faire
j'ai beaucoup hésité avant de vous embêter avec mon problème, je m'expliques.
J'ai un 1150 GS de 2000 et fais un peu de chemins avec. arrivé à 100.000kms j'ai décidé de changer mes suspensions fatigués.
Je vais donc chez un pote mécano, on change l'amortisseur (je précise par des amortisseurs EMC qui étaient montés sur un 1150 GSA) vidange etc.
Je pars de chez mon pote et c'est alors qu'une fois inséré sur la national en embrayant j'entends un enorme clac intempestif comme si une pièce se baladait au niveau de l'embrayage.
Demi-tour on ouvre tout et on se rend compte que l'embrayage est bien fatigué. On change tout, on remonte. Puis rebelote toujours le même problème.
On redémonte tout et changer le récepteur d'embrayage, même problème.
Mon pote démonte la boite de vitesse et ne constate rien de particulier ( roulements ok etc).
Et là, je me demande ( c'est là que vous allez certainement pouvoir m'aider ^^) si ça ne vient pas du changement d'amortisseur qui est donc un EMC d'un 1150 GSA et non d'un 1150 GS.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ca devient une belle grosse galère, je ne sais plus quoi faire