Bonjour à tous,
Mon embrayage commence à fatiguer, et la cloche fait de plus en plus de bruit...
Vu le boulot pour le faire, et la vie dure que je lui fais mener, je vais changer l'ensemble, avec le diaphragme, tout ça... et le joint spi moteur qui goutte depuis l'achat...
Et mettre une cloche 12 rivets, j'en ai trouvé une de K1200, à prix dérisoire.
Je me pose la question de monter à cette occasion une boîte de K1100, il paraît que la 5ème est plus longue, sans avoir obtenu de chiffres à ce sujet.
Donc, question aux utilisateurs expérimentés : est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Pour rappel, je tourne actuellement à 20km/h pour 1000 tours...
Merci d'avance !
Sylvain
Mon embrayage commence à fatiguer, et la cloche fait de plus en plus de bruit...
Vu le boulot pour le faire, et la vie dure que je lui fais mener, je vais changer l'ensemble, avec le diaphragme, tout ça... et le joint spi moteur qui goutte depuis l'achat...
Et mettre une cloche 12 rivets, j'en ai trouvé une de K1200, à prix dérisoire.
Je me pose la question de monter à cette occasion une boîte de K1100, il paraît que la 5ème est plus longue, sans avoir obtenu de chiffres à ce sujet.
Donc, question aux utilisateurs expérimentés : est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Pour rappel, je tourne actuellement à 20km/h pour 1000 tours...
Merci d'avance !
Sylvain