Je viens de terminer l'embrayage sur le R1150RT d'un ami, une ex administration en assez bon état, la carrosserie
est un mixte Police/Gendarmerie, mon pote a un petit voilier de cette couleur, c'est lui qui a opté pour ce panachage
J'ai fais un essai de sa moto, une 50 aine de bornes, et en comparant sa moto au R1100RT que j'ai depuis quelques
jours, franchement, je ne lui trouve pas de qualités supérieures, il est vrai que je n'ai pas encore la finesse d'analyse
de certains pour être vraiment être objectif, je préfère surtout la mienne parce que ....... c'est la mienne.
Niveau puissance, tenue de route, freinage etc, je dirai volontiers qu'elles font jeu égal hormis peut-être l'accélération
un poil plus franche sur le 1150 (c'est assez net) niveau équipement, je ne trouve pas de gros arguments à mettre
en avant pour le 1100/V/1150, j'ajouterais volontiers, mais ça n'engage que moi que la face avant est plus réussie
sur le 1100 que sur le 1150.
Je n'ai pas beaucoup de recul, mais à dire vrai, je ne suis pas plus séduit par l'une que par l'autre et si je peux me
permettre, je rajouterai une petite pelle en vous disant qu'hier soir, j'avais un rencard à l'hosto, un peu tard (un
examen IRM rien de grave) j'ai ressorti mon 3 pattes de l'abri de jardin (le garage est un poil encombré en ce
moment) et là ....... la vache, qu'est ce que je l'aime c'te mob, je n'avais pas encore tourné la clef qu'elle tournait
déjà (j'exagère à peine)
Amitiés, et bonne route avec ta nouvelle monture, Pat
Ric
K