Dernière édition par bmouais le Dim 3 Oct 2021 - 10:46, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Résolu] Question autoradio et code
1 [Résolu] Question autoradio et code Sam 2 Oct 2021 - 19:15
Invité
Invité
2 Re: [Résolu] Question autoradio et code Dim 3 Oct 2021 - 2:28
bello2a
Membre a vie
Salut Patrick !
La procédure est assez simple. Il suffit de maintenir la touche ST, ~ 3 secondes, pour que le mauvais code inscrit s'efface.
Idéalement, tu as la notice de mise en service pour ce type de poste :
https://www.yumpu.com/es/document/read/42881745/bmw-clarion-pu-9203a
Editée en plusieurs langues, cette notice est bien pratique pour se familiariser avec les différents boutons.
Tournes les pages jusqu'à la page 11 pour suivre en français (page 13 pour ton problème) !
... Avec mes amitiés du plein sud !
La procédure est assez simple. Il suffit de maintenir la touche ST, ~ 3 secondes, pour que le mauvais code inscrit s'efface.
Idéalement, tu as la notice de mise en service pour ce type de poste :
https://www.yumpu.com/es/document/read/42881745/bmw-clarion-pu-9203a
Editée en plusieurs langues, cette notice est bien pratique pour se familiariser avec les différents boutons.
Tournes les pages jusqu'à la page 11 pour suivre en français (page 13 pour ton problème) !
... Avec mes amitiés du plein sud !
3 Re: [Résolu] Question autoradio et code Dim 3 Oct 2021 - 9:57
Invité
Invité
Salut mon p'tit Jean-Loup
Merci merci et merci, je suis vraiment une truffe avec ce genre de truc, je m'en vais essayer
ça tout à l'heure, et, si j'ai bien compris, mon code actuel n'est pas 9999 mais 6666, même
pas fait gaffe que ça s'affiche à l'envers.
Bien je te tien au courant d'taleur, bien amicalement PatRicK
Merci merci et merci, je suis vraiment une truffe avec ce genre de truc, je m'en vais essayer
ça tout à l'heure, et, si j'ai bien compris, mon code actuel n'est pas 9999 mais 6666, même
pas fait gaffe que ça s'affiche à l'envers.
Bien je te tien au courant d'taleur, bien amicalement PatRicK
4 Re: [Résolu] Question autoradio et code Dim 3 Oct 2021 - 10:51
Invité
Invité
Merci Jean-Loup
10 secondes au garage, c'est + qu'il n'en fallait pour que tout rentre dans l'ordre, ça marche, et ça marche
même plutôt bien, merci à toi.
Bon dimanche, amitiés, pluvios-Normandes, bises à Annick, caresses à Filou, PatRicK
10 secondes au garage, c'est + qu'il n'en fallait pour que tout rentre dans l'ordre, ça marche, et ça marche
même plutôt bien, merci à toi.
Bon dimanche, amitiés, pluvios-Normandes, bises à Annick, caresses à Filou, PatRicK
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » [Résolu] Question autoradio et code