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Question garde boue avant
5 participants
2 Re: Question garde boue avant Mer 22 Sep 2021 - 15:06
Dr.X
Modo régional
Oui, certains ont fait des "1125RT", avec changement de grade-boue et de face avant...
3 Re: Question garde boue avant Mer 22 Sep 2021 - 15:14
Invité
Invité
La face avant, non, je ne vais pas y toucher, c'est juste ce garde boue que je trouve disgracieux
d'où ma question, qui porte sur la faisabilité et sur l'éventuelle modification à prévoir, le R1100 est
fixé en bas, l'autre non ......
d'où ma question, qui porte sur la faisabilité et sur l'éventuelle modification à prévoir, le R1100 est
fixé en bas, l'autre non ......
4 Re: Question garde boue avant Mer 22 Sep 2021 - 17:30
EriK
Membre a vie
Non, cd n’est pas aussi simple. Les tubes de fourches ne sont pas les Mêmes. Les disques , donc l’étrier ne sont pas les mêmes,...
Les fixations ne sont pas identiques.
Maintenant, c’est certainement faisable, en bricolant un peu.
Les fixations ne sont pas identiques.
Maintenant, c’est certainement faisable, en bricolant un peu.
5 Re: Question garde boue avant Mer 22 Sep 2021 - 20:48
rv40
Membre a vie
T'en fou du garde boue avant tu le vois pas quand t'es assis sur la moto
6 Re: Question garde boue avant Mer 22 Sep 2021 - 21:44
Invité
Invité
Je vais déjà attendre que la mob soit au garage, il y aura surement d'autres choses à revoir
avant de passer à cette coquetterie de garde boue est parfaitement secondaire, c'était juste
au cas où l'un d'entre nous avait déjà fait cette modification, j'étais preneur de conseils.
Amitiés, Patrick
avant de passer à cette coquetterie de garde boue est parfaitement secondaire, c'était juste
au cas où l'un d'entre nous avait déjà fait cette modification, j'étais preneur de conseils.
Amitiés, Patrick
7 Re: Question garde boue avant Mer 22 Sep 2021 - 22:15
vousvo84
Membre a vie
autant une fois devant la mob, l'origine te satisfera parfaitement
8 Re: Question garde boue avant Jeu 23 Sep 2021 - 10:07
EriK
Membre a vie
Bonjour,
J'ai une R 1100 RT avec une tête de R1150 RT, mais j'ai le "reste" en r1100.
Il n'y a pas trop de modifications à effectuer, un petit peu comme même si l'on veut que cela soit propre. Mon objectif étant de la laissé le plus possible en configuration "origine" (si je peux m'exprimer comme cela)
Je m'explique:
-Pas de "boutons" rajoutés. (les poignées chauffantes étant par exemple sur l'emplacement du tableau de bord)
-Le maximum de "respect" aux lignes et configurations d'origine. (les roues, les freins restent en r1100...) Juste le phare et la carrosserie qui va obligatoirement avec.
-Les feux "antibrouillard" sont fonctionnels. (le boutons des "lampes" étant modifié. 1er cran: Feux de position et feux de croisement, 2éme cran: 1er cran + feux antibrouillard, et le boutons (commodo de gauche) actionne le passage en feux de route/ croissement en respectant l'allumage des "antibrouillard" (c'est désagréable de passer de feux de croisement en feux de route et de constater que les antibrouillard s'éteignent..)
-Le correcteur de feux fonctionne comme sur une r1150
-Les "warning" fonctionne en enfonçant simultanément les deux boutons des clignotants.
-L'autocollant r1150 rt étant une (la seule ) faute de gout, mais le modèle r1100rt est moins beau (le RT était en rouge). Donc je trouve celui-ci plus discret (façon de parler)
Le reste est une r1100 rt dans son jus et son fonctionnement .
Et puis il faut être un peu "connaisseurs" pour le remarquer au 1er coup d'œil. Il n'y a généralement que des Bmistes,... ( ceux du forum )
J'ai une R 1100 RT avec une tête de R1150 RT, mais j'ai le "reste" en r1100.
Il n'y a pas trop de modifications à effectuer, un petit peu comme même si l'on veut que cela soit propre. Mon objectif étant de la laissé le plus possible en configuration "origine" (si je peux m'exprimer comme cela)
Je m'explique:
-Pas de "boutons" rajoutés. (les poignées chauffantes étant par exemple sur l'emplacement du tableau de bord)
-Le maximum de "respect" aux lignes et configurations d'origine. (les roues, les freins restent en r1100...) Juste le phare et la carrosserie qui va obligatoirement avec.
-Les feux "antibrouillard" sont fonctionnels. (le boutons des "lampes" étant modifié. 1er cran: Feux de position et feux de croisement, 2éme cran: 1er cran + feux antibrouillard, et le boutons (commodo de gauche) actionne le passage en feux de route/ croissement en respectant l'allumage des "antibrouillard" (c'est désagréable de passer de feux de croisement en feux de route et de constater que les antibrouillard s'éteignent..)
-Le correcteur de feux fonctionne comme sur une r1150
-Les "warning" fonctionne en enfonçant simultanément les deux boutons des clignotants.
-L'autocollant r1150 rt étant une (la seule ) faute de gout, mais le modèle r1100rt est moins beau (le RT était en rouge). Donc je trouve celui-ci plus discret (façon de parler)
Le reste est une r1100 rt dans son jus et son fonctionnement .
Et puis il faut être un peu "connaisseurs" pour le remarquer au 1er coup d'œil. Il n'y a généralement que des Bmistes,... ( ceux du forum )
9 Re: Question garde boue avant Jeu 23 Sep 2021 - 10:27
Invité
Invité
Chouette ta mob, la mienne est gris glacier, j'aime moins, mais au tarif où je la touche, je ne fais pas le difficile
je vais la chercher mardi en Bretonnie
Comme elle est (enfin elle semble, je ne l'ai pas vu de près) en superbe état, je ne comptais pas entreprendre de
grosses modifications, bien sur, et je suis d'accord avec toi, la face avant du 1150 est plus jolie, mais là, ça part sur
un investissement que je préfère garder pour sa remise en forme mécanique, il y à quelques bricoles à revoir, seul
ce garde boue me semble trop "présent" encore que dans la couleur de la tienne c'est moins choquant.
Amitiés, Patrick
C'est elle ici
je vais la chercher mardi en Bretonnie
Comme elle est (enfin elle semble, je ne l'ai pas vu de près) en superbe état, je ne comptais pas entreprendre de
grosses modifications, bien sur, et je suis d'accord avec toi, la face avant du 1150 est plus jolie, mais là, ça part sur
un investissement que je préfère garder pour sa remise en forme mécanique, il y à quelques bricoles à revoir, seul
ce garde boue me semble trop "présent" encore que dans la couleur de la tienne c'est moins choquant.
Amitiés, Patrick
C'est elle ici
10 Re: Question garde boue avant Jeu 23 Sep 2021 - 10:35
EriK
Membre a vie
Je suis d'accord avec toi... L'investissement n'est peut-être pas indispensable.
PS: L'autocollant en "rouge"
PS: L'autocollant en "rouge"
11 Re: Question garde boue avant Jeu 23 Sep 2021 - 11:24
Dr.X
Modo régional
Ah, voilà, c'est celle d'Erik à laquelle je pensais, je n'avais pas retenu que le garde-boue était resté celui du 1100...
C'est vrai que je préfère très nettement le rendu de la 1150RT, tant le garde-boue que le phare.... mais comme tu dis, Patrick, il faut raison garder par rapport à la machine et au budget. De plus, en 1150RT, tu ne peux pas trouver ces pièces dans la teinte, ça veut dire peinture des éléments, ou du tout... Pas adapté au contexte!
C'est vrai que je préfère très nettement le rendu de la 1150RT, tant le garde-boue que le phare.... mais comme tu dis, Patrick, il faut raison garder par rapport à la machine et au budget. De plus, en 1150RT, tu ne peux pas trouver ces pièces dans la teinte, ça veut dire peinture des éléments, ou du tout... Pas adapté au contexte!
13 Re: Question garde boue avant Jeu 23 Sep 2021 - 12:46
Jyhel
Bmiste de Platine
salut, j'avais installé un garde-boue de K1200RS (ou GT, moteur à plat) sur ma R1100R et ça lui changeait le look, je pense que ça doit le faire sur une RT.
14 Re: Question garde boue avant Ven 24 Sep 2021 - 19:33
Invité
Invité
De toute façon je vais bien trouver un garde boue pour 15/20/30€ pour voir si c'est jouable ou pas, ça n'est pas ça qui va me ruiner.
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